Je me rends compte que je vends mon produit à perte et que mon modèle économique ne fonctionne pas. Que faire?

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Je me rends compte que je vends mon produit à perte et que mon modèle économique ne fonctionne pas. Que faire ?" de la formation [E-commerce ]

Voici la description du cours :

Tu fais ta comptabilité et tu te rends compte que tu produis à perte.

1ère étape: met en pause les opérations déficitaires.

Stoppe automatiquement les ventes à perte, dis à ton audience que tu n’as plus de stocks. Il vaut mieux vendre moins, mais de façon rentable !

Si ça vient d’un CAC trop gourmand, il faut couper les budgets déficitaires également.

Ensuite, prend du recul sur ton offre :

  • Tes clients seraient ils prêts à payer plus cher pour ton produit ?
  • Seraient ils intéressés par des produits supplémentaires/complémentaires, à forte marge ?
  • Réfléchis à des propositions d’abonnement et/ou d’offres premium.

Au programme du cours "Je me rends compte que je vends mon produit à perte et que mon modèle économique ne fonctionne pas. Que faire ? ":

  • Mettez en pause les opérations déficitaires
  • Prenez du recul sur votre offre

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le Code de l'Entrepreneur Bienveillant de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !