Je me rends compte que je vends mon produit à perte et que mon modèle économique ne fonctionne pas. Que faire?

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours [Je me rends compte que je vends mon produit à perte et que mon modèle économique ne fonctionne pas. Que faire ?] de la formation [Vasco de Gama]

Voici la description du cours [Vasco de Gama] :

Tu fais ta comptabilité et tu te rends compte que tu produis à perte.

1ère étape: met en pause les opérations déficitaires.

Stoppe automatiquement les ventes à perte, dis à ton audience que tu n’as plus de stocks. Il vaut mieux vendre moins, mais de façon rentable !

Si ça vient d’un CAC trop gourmand, il faut couper les budgets déficitaires également.

Ensuite, prend du recul sur ton offre :

• Tes clients seraient ils prêts à payer plus cher pour ton produit ?
  • Seraient ils intéressés par des produits supplémentaires/complémentaires, à forte marge ?
  • Réfléchis à des propositions d’abonnement et/ou d’offres premium.

Au programme du cours "Je me rends compte que je vends mon produit à perte et que mon modèle économique ne fonctionne pas. Que faire ? ":

• Mettez en pause les opérations déficitaires
  • Prenez du recul sur votre offre

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le [Code de l'Entrepreneur Bienveillant] de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !