Les bonnes pratiques et erreurs à éviter en dropshipping

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Les bonnes pratiques et erreurs à éviter en dropshipping" de la formation [Dropshipping]

Voici la description du cours :

Le dropshipping requiert du temps et de l'investissement. Et ce n'est pas Florian qui te dira le contraire !

Lorsque l’on débute, il est facile de se tromper, et face à des résultats qui prennent du temps à venir, on peut vite être tenté de baisser les bras !

Pourquoi je n'arrive pas à vendre mes produits ? Les visiteurs viennent sur ma page mais ne convertissent jamais ? Comment être sûr d'avoir trouver "le produit-gagnant" ?

Voici quelques questions, parmi tant d'autres, que nos élèves nous posent chez LiveMentor. Et toi aussi sans doute !

Dans ce cours, Florian passe au crible toutes les bonnes pratiques à adopter dès le départ : adopter le bon mindset, les principes fondamentaux du dropshipping, comment il est impératif de tout tester pour savoir ce qui marche, des conseils sur le choix de ses produits et bien d'autres encore !

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le Code de l'Entrepreneur Bienveillant de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !