Fidélisation - principes de CRM

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C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Fidélisation - principes de CRM " de la formation [Vendre & Convaincre]

Voici la description du cours :

Vous avez amené un prospect à un premier achat... bravo, vous avez fait le plus dur ! Il ne faut pas gâcher tous ces efforts.

Un client mérite toute votre attention, il est votre meilleure chance d'obtenir une nouvelle vente. Pour cela, vous devez évidemment investir avant tout à fond sur votre expérience : une expérience mémorable est la meilleure manière de convertir un client en client fidèle.

Comme dans toute vente, il vous faut tout de même savoir être présent au bon moment, avec la bonne incitation, celle qui va finir de convaincre vos clients de vous réitérer leur confiance.

Besoin d'inspiration ? Découvrez tous les conseils des entrepreneurs LiveMentor et partagez vos conseils pour fidéliser un client sur le Forum LiveMentor.

Responsable Marketing chez LiveMentor, Baptiste Dodane réfléchit au quotidien à l'adéquation entre un besoin, un persona et une offre. Chez LiveMentor il a pu devenir expert du modèle Inbound, comme rampe de lancement d'une stratégie de vente. Passé par le démarchage d'agents immobiliers de luxe sur la Côte d'Azur, la vente de rhum chez les cavistes franciliens ou encore la promotion d'un Airbnb de luxe auprès de riches propriétaires parisiens, il est convaincu de la complémentarité et la porosité entre marketing & vente.

Chez LiveMentor, Hans Bousquet-Lafond travaille dans l'ombre. Il écrit certains contenus que vous lisez sur notre site, mais sans jamais les signer de son nom. Et ça a toujours été le cas, même lorsqu'il bossait pour des start-ups comme BonneGueule ou Qonto.

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le Code de l'Entrepreneur Bienveillant de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !