Sonder ses clients à la fin de leur première expérience

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C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Sonder ses clients à la fin de leur première expérience" de la formation [Vendre & Convaincre]

Voici la description du cours :

Après 10 ans d'expérience dans la conception d'interfaces web notamment en tant que Head Of Product et User Researcher chez ManoMano, Chloé Martinot lance Ouvrage pour permettre de faire des plans d'appartements adaptés aux modes de vies des habitants. En parallèle, elle rejoint la communauté de mentors chez LiveMentor pour aider les entrepreneurs à faire vivre des produits au plus proche de leurs clients et lever les problèmes, un pourquoi à la fois. En dehors des pixels, Chloé se passionne pour l'équitation, le yoga et le design d'intérieur. Vous pouvez la retrouver sur Medium et sur LinkedIn.

Vous le savez : un bon produit ou service répond aux attentes de ses clients.

Vous n'êtes pas devin. Pour connaître les attentes de vos clients... il faut leur demander.

Dépassez votre peur de prendre un savon en rappelant des clients mécontents, posez les bonnes questions pour améliorer votre produit et votre entreprise. Tous les secrets de Chloé sur comment sonder vos clients sont dans ce cour !

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le Code de l'Entrepreneur Bienveillant de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !

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