Woocommerce vs shopify?

Bonjour
j ai creer sur WP plusieurs landing pages pour tester mon idee avec des formulaires de lead (aucune demarche seo que des posts groupes FB)
maintenant je passe a la phase monetisation et a la vente de plusieurs produits non materiels :wink:
je dois maintenant reconstruire un site plus ecommerce et je pense que je garderais les landing pages pour tester d autres idees ou recuperer des leads avec du contenu gratuit
j aimerais avoir une page de blog aussi
que me conseilliez vous de faire ?

• aller sur woocommerce : cela me permettra de garder l « historique » trafic de mes landing pages (j avais installee pixel et google analytics)?
  • tt recommencer de 0 avec shopify ?
    merci pour vos lumieres !
    belle journee
    PS et question bonus; sur WPj utilise thrive architecte comme builder template , je peux aussi l utiliser sur woo mais j aimerais savoir si ce n est pas uneusine a gaz … si qqun a deja utilise thrive+woocommerce ?

Hello Stephanie,

Je n’ai pas eu une très bonne expérience avec WooCommerce pour être honnête. Si tu n’as pas encore beaucoup travaillé ton SEO, alors tu peux déplacer ton contenu assez facilement. Donc mon conseil serait de passer sur Shopify… même si ça va te demander un peu de travail, en effet. ^^

En tout cas, c’est ce que je te conseille si ta principale activité sera du e-commerce, parce que ce sera plus facile à gérer depuis Shopify. :slight_smile: