Pied de page Woocommerce

Bonjour,
Quelqu’un peut m’aider à résoudre quelques petits problème avec woocomerce, pied de page et page d’accueil
Voici mon site :

Grand Merci

Salut,
Je ne sais pas quel est ton soucis exactement. Je vois que le texte de ton pied de page est blanc (sur un fond blanc) :

Est ce que c’est ça le soucis ? Ou est ce qu’il y a d’autre choses qui ne te semble pas bon ?

Bonjour, merci, j’ai mis blanc pour enlever l’écriture du lien blanc , mais ce n’est pas une solution , car quand je ne peux pas moi aussi mettre des liens. voila je l’ai remis en gris pour voir . je voulais pouvoir supprimer construit avec storefront
et aussi je trouve l’espace de la page d’accueil ou est écrit BOUTIQUE un peu grand, sinon je peux enlever boutique , juste le texte. Bref un peu nulle.
Merci

Quel est le thème que tu utilise ?

excuse moi , je viens de me connecter, j’utilise storefront Woocommerce .
J’ai remis en blanc, du coup fond blanc et texte du lien blanc on voit rien, mais si je mets fond gris on voit les liens en blanc ainsi que le texte construit par Woocommerce et ça ça ne fait amateur ( ce qui est le cas ).
J’aurais souhaité utilisé le footer pour mettre les conditions générale de vente et mention légale, je n’y arrive pas .

Pas de soucis :slight_smile:
Pour le pied de page j’ai trouvé ceci : How to Change Footer in Storefront - 3 Easy Methods - QuadLayers
Si jamais tu as du mal avec l’anglais tu peux traduire la page avec Google Chrome.

Pour rajouter les conditions générales, je pense que tu dois créer une page avec comme texte tes conditions générales. Et en suite tu rajoute un lien vers cette page dans ton pied de page. Comme indiqué dans le lien plus haut. Si tu fait comme ceci tu aura un texte sur le quel cliquer, et pas une adresse qui s’affiche.

Dans ton premier message tu dis que c’est un peu nul, et au début quand on commence quoi que ce soit c’est toujours un peu nul. Mais sache que le s’occuper du pied de page de son site internet c’est quelque choses que des gens font tout les jours. Je veux dire que c’est un vrais métier et ce n’est pas facile. Certainement que tu vas faire quelque choses de pas top. Mais ce n’est pas grave, continue sur le reste et petit à petit tu améliorera ce qui ne vas pas.

D’ailleurs, c’est plutôt une bonne choses mais ton site n’a pas besoin d’être jolie ! Une œuvre d’art à pour but d’être beau ou jolie, mais concernant le design ton but est de vendre. Regarde le site duboncoin par exemple. Pendant longtemps il n’était vraiment pas beau, et ce n’est toujours pas un chef d’œuvre !

Donc voila te décourage pas !

Merci beaucoup.
Je suis en formation marketing et wordpress est nouveau pour moi. Merci, je n’abandonne jamais.
Merci