Gérer ma page produit

Bonjour,

J’essaie de gérer ma création de fiche produit et j’ai pu me débrouiller pour trouver des solutions pour gérer les onglets sous la photo produit, sauf celui des avis. Du coup, j’aimerais savoir comment je pourrais modifier le texte par défaut dans l’onglet « avis » et modifier cela aussi bien sur le site PC que mobile. D’ailleurs, je ne parviens pas à enlever trois onglets sur le site mobile, qui sont « plus d’offres », « store policies » et « renseignements ».
D’autre part, quand je suis sur mon produit, en haut de l’image à gauche j’ai deux petites icônes qui s’affichent (une poubelle et un crayon) et qui semblent être dus au fait que je sois connectée… Sauf que je me rends sur l’article depuis mon navigateur et je ne comprends pas pourquoi je suis connectée comme si je m’y étais rendue depuis l’administration. Ce doit être un paramétrage par défaut mais je ne sais pas comment modifier ça. Où puis-je le faire ?
Enfin, j’ai téléchargé le plug-in « 3d flipbook » et lorsque j’ai un achat par CB ou Paypal, j’aimerais rediriger automatiquement le client sur l’e-book à télécharger et à lire avec cette application. Je peux le faire ? Et pour les commandes par chèque et par virement, est-ce que je peux paramétrer pour que le lien n’apparaisse qu’après validation de la commande, une fois que j’aurai validé la réception du paiement dans le back-office ?

Voilà, merci d’avance pour votre aide et à bientôt.

Bonjour Marie,

Il est difficile de te répondre sur un cas aussi particulier sans capture d’écran,
sur quelle plateforme travaillles-tu ? (strikingly, wordpress, woocomerce, podia …)
Peux-tu poser ta question plus clairement ?

Bonjour Lucie et merci de ton retour,

J’utilise wordpress + woocommerce avec extension astra qui a été un peu modifiée pour que ce problème n’apparaisse plus sur PC mais malgré tout, ce n’est pas efficace sur le mobile. J’aimerais enlever les trois onglets « plus d’offres », « store policies » et « renseignements » qui apparaissent uniquement sur mobile.

Mon site c’est https://www.cocondelait.fr
Est-ce que tu as besoin d’autres précisions pour mes autres questions ?