Afficher les catégories de produit sur la boutique

Hello tout le monde,
Je souhaiterais savoir où je peux régler l’affichage de ma page Boutique de Woocommerce pour afficher les catégories et non mes articles ??
Merci d’avance !

1 « J'aime »

@Ludivine_Renault une idée pour aider @Martine_DIDIER ? :slight_smile:
Merci pour ton aide !

1 « J'aime »

Du coup, j’ai une deuxième question pour @Ludivine_Renault. Peut-on faire 2 pages boutique dans WooCommerce ??
Je vousdrais faire une entrée personnalisation et une entrée Collections (bijoux).
Merci !!!

Bonjour @Martine_DIDIER pour répondre à ta 1er question, oui bien sur, c’est dans wordpress, reglages, permaliens
après je ne comprends pas trop bien ce que tu me dis, car il suffit de choisir ce que tu veux afficher dans le Menu

Pour tes 2 questions, il me semble que l’important c’est dans ton Menu. tu rajoutes dans ton Menu, un lien vers la page boutique que tu as crée ou il n’y a que des catégories
et ensuite idemn pour ta personalisation, tu créer une page avec des widget woocommerce qui ne correspondent qu’aux produits « personalisation »

1 « J'aime »

Bonjour @Ludivine_Renault
Des widgets WooCommerce ?? Qu’est ce que tu appelles des Widgets WooCommerce ? Tu veux dire que je crée une page lamda et que j’y affiche des produits, en plus de la page Boutique ? Et ça ne perturbe pas WooCommerce d’avoir 2 entrées avec des produits (c’était ça ma question en fait) :slight_smile:

non cela ne perturbe pas woocommerce
Woocommerce te sert principalement pour mettre tes produits en ligne, créer une page de paiment
Donc la manière dont tu présentes tes produits n’a pas d’importance.
Tu peux faire autant de page catégorie que tu veux

1 « J'aime »