Petits points techniques sur WordPress / Woocommerce

Bonjour à tous,
Je viens de terminer la formation WordPress de Livementor et, à titre d’exercice, je suis en train de créer un site avec le thème Salient et une boutique WooCommerce. Je n’ai pas de notion de codage. Je reste coincée sur quelques points techniques de mise en page. Est-ce que l’un d’entre vous a déjà eu l’occasion de résoudre les problèmes suivants.

1/ Dans WooCommerce, quand je clique sur un produit, le mot « description » apparaît 2 fois l’un au dessus de l’autre (avec deux typos différentes); est-ce qu’il y a un truc pour enlever l’un des deux sans passer par le code ?

2/ Comment fait-on pour modifier le texte qui s’affiche lorsqu’on fait une recherche avec la loupe en haut à droite (« start typing » puis " results for" et « x results found »). Le plug in Loco Translate ne me propose pas de changer ces textes ?

2/Une fois que j’ai le résultat de cette recherche, J’aimerais changer sa mise en page. En réalité cette « page » n’est pas dans les « Pages » c’est pourquoi je ne sais pas où la modifier.

3/ dans la boutique WooCommerce quand on clique sur un produit, sur « l’oeil » il est écrit « more information ». même problème que point 2

Ce sont des petites bouteilles à la mer que je jette… D’avance merci pour votre aide ou pour les pistes que vous pourrez me donner.

Hello @Isabelle_LIHOREAU ! Pour répondre à ta question, j’identifie les merveilleux mentors de la formation Wordpress @Ludivine_Renault @Raphael_Jais @Guillem_Cotcha & @Bethsabee_Gresse :slight_smile:

Bonjour Justine,
Merci d’avoir transmis aux mentors de compétition, que j’ai pu apprécier sur les webinars.
Est-ce que tu crois que mon message est trop compliqué ? je n’ai pas de retour du tout ;-(
J’ai attendu longtemps avant de me « lancer » sur le Forum (depuis 8 mois - 2ème formation en cours) et je ne sais pas si j’ai bien formulé mes problématiques.
Merci de ton aide.

1 « J'aime »

Hello @Isabelle_LIHOREAU je suis désolée de ne pas pouvoir plus t’aider. J’ai relancé les mentors.