Site wordpress et réservation en ligne pour une maison d'hôte

Bonjour, je vais créer un site WP pour une chambre d’hôtes avec une réservation en ligne. Pouvez vous me dire si il existe des plug in pour les réservations en ligne ou si il faut que je passe par woo commerce et éventuellement connaissez vous un site gratuit qui est bien pour les maisons d’hôtes ? j’aurai max 4 pages, et peut etre quelques actualités. Merci

Salut,
tous dépend ce que veux le client, tu peux passer par Calendly ou Bookly. Sinon Woocommerce peut faire l’affaire aussi :wink:

Merci florian de ta reponse, je vais encore abuser , etant donné que les visiteurs ne payeront pas en ligne, woo commerce c’est peut etre trop gros, je veux seulement un calendrier ou ils peuvent verifier si c’est libre ou complet. Connais tu un theme gratuit approprié pour ce type d’offres (ce site c’est pour une amie :wink:
Merci :wink:
PS booking et calendly se sont bien des extensions ?

Oui donc pas besoin de Woocommerce, je te conseille Bookly ou Calendly qui sont parfait pour ça. Ce ne sont pas des extensions mais des outils en ligne (ce qui est mieux).
Pour le template, je connais pas mais tu peux faire le site avec n’importe quel template. Salient est parfait pour ça :wink: