Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie… mais voilà :
Je vais débuter une nouvelle activité en parallèle de celle que je mène aujourd’hui.
Nous allons reprendre la gérance d’un camping avec mon conjoint.
Je suis en train de réaliser le site sous Wix, CMS que je commence à maîtriser, rapide et facile de mon point de vue.
Je souhaiterai proposer la réservation de mes offres en ligne, mais je ne sais pas par quel service / plateforme passer.
Dès que les finances nous le permettront, nous basculerons sous WP ou autre CMS avec dév, graphiste, … mais là, j’essaie de parer à l’urgence tout en essayant aussi de me « faciliter la vie » pour la saison à venir.
Auriez-vous svp un logiciel / service en ligne / plateforme à me conseiller ?
Bonjour Audrey, est-ce que tu as également pensé à faire en sorte que les plateformes OTA ( Booking, etc) soient synchro avec ton site de résa en ligne de manière à ce que les périodes de disponibilités soient mises à jour ?
Thierry
Salut Audrey,
Je gère un camping, souvent tu as un outil de gestion (type CRM) et l’idéal est d’avoir le module de réservation qui est proposé avec ton outil de gestion.
Si tu as besoin de plus d’info, contacte moi.
Bonjour Thierry, oui j’y ai pensé, ça fait parti de mes contraintes, mais je n’ai pas pour autant identifié le bon outil / solution ou process pour le gérer.
Bonjour Jennifer,
Ton retour m’intéresse vraiment oui 
Audrey, il faudrait que sur regarde sur le site Eldorado Immobilier (Un voyageur dit avoir attrapé le Coronavirus chez Vous : Et Maintenant ?) qui fourmille de bonnes idées. Dans l’un de leurs articles, ils avaient abordé cette problématique de mémoire.
Bonne journée
Thierry
1 « J'aime »
Bonjour Audrey,
Je travaille actuellement pour un client dans le domaine des logiciels de camping et je pense que le camping que tu reprends doit avoir un logiciel de réservation existant (les plus courants sont Eseason et Inaxel). Le mieux est de les contacter directement pour qu’ils te fournissent le module de réservation à intégrer sur ton site.
Bonne journée,