Construire un site de réservation de coaching et de formation avec WordPress

Poursuivons la discussion après notre Webinar collectif Construire un site de réservation de coaching et de formation avec WordPress

Construire un site de réservation de coaching et de formation avec WordPress

Je me suis lancé un défi à la mi-Mai de cette année. Construire un site de formation et de coaching en ligne.

Je voulais démontrer que l’on peut créer un site très professionnel qui regroupe une formation en ligne et un système de réservation et de paiment en ligne pour du coaching (ou des consultations).

Début juin, le site est près.

Dans cette Tribu, je vous montre comment j’ai fait, et combien j’ai investi pour créer ce site sans taper une seule ligne de code.

Coachs, Thérapeutes et consultant, cette Tribu est pour vous !

Pour retrouver toutes la liste des plugins de Stéphane , c'est par ici : https://forum.livementor.com/t/creer-un-site-de-formation-en-ligne/2582


Qui est Stéphane Briot ?

WhyIsLife… Le pourquoi, c’est la vie. Pourquoi, ce petit mot que nous prononcions tant lorsque que nous étions enfant, avec la soif de découvrir le monde. Ce petit mot que nous avons oubliés, puis redécouvert alors que nos enfants grandissent. Pourquoi, c’est aussi la raison d’être de l’être humain, une boussole interne et infaillible, une direction à suivre qui est propre à chacun, un chemin balisé par nos valeurs. Le Pourquoi, c’est retrouver le goût de la découverte, le goût d’être soi, en toutes circonstances. C’est la soif de vivre sa propre vie, sa propre aventure. Votre vie, votre entreprise, vos règles du jeu.

Pour suivre Stéphane, c’est sur WhyIsLife.fr

Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous pouvez bénéficier du 1er gratuit - N'hésitez pas à vous inscrire

Si vous voulez bénéficier d'un accompagnement intensif en ligne pour accélérer son projet , n'hésitez pas à nous contacter

Pour plus de conseils, découvrez notre Formation Wordpress !