Je réalise vos sites WORDPRESS pour 150euros

Bonjour à tous;

J’ai suivi la formation WORDPRESS au cours de cette année. Ce qui m’a permis de réaliser mon site d’e-commerce, puis par la suite j’ai également réalisé le site WORDPRESS pour une boîte événementielle. Je propose la création de vos sites WORDPRESS pour 150 euros (hors hébergement et thème qui seront à votre charge). Si vous êtes intéressé(e)s vous pouvez me contacter par email: emma-baylac@hotmail.fr afin de parler de votre projet.

Bonne soirée,

Emma Baylac

3 « J'aime »

Bonjour
J’ai suivi la formation aussi. Je termine. Si j’ai besoin je vous contacterai après. Je prends votre contact.
Merci.
Est ce que je peux vous mettre en contact avec d’autres personnes ?

1 « J'aime »

Bonjour,

A d’accord très bien, oui vous pouvez me contacter quand vous voulez.
Et vous pouvez également me mettre en contact avec d’autres personnes sans problème.

Merci pour votre message

Bonjour Emma,

Je vous ai envoyé un message directement par email.
Très belle journée.
Christelle

1 « J'aime »

Bonjour Christelle,

Je l’ai bien reçu et je vous réponds de suite par mail.

Belle après-midi à vous

Emma Baylac

Ok Emma. Merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour Emma,

Je suis vraiment intéressée par ton offre.
Est elle toujours d’actualité ?
Tu peux me contacter par message au 0651964614 .
Belle journée à toi

Bonjour Emma,
Merci pour ta proposition !

(Je rajoute mon discours habituel mais cependant nécessaire ! Attention sur les petits prix : c’est idéal pour se lancer et c’est gagnant gagnant pour tout le monde, mais une entreprise a besoin de trésorerie et ton travail d’être reconnu à sa juste valeur. Les petits prix doivent donc rester exceptionnels !).

1 « J'aime »

Bonjour Emma, j’espère que tu vas bien et ton activité démarre. Je voulais savoir si ton offre tient toujours ? merci