Recherche prestataire pour l'ajout d'un e-shop sur un site wordpress

bonjour la communauté … qui aurait des compétences en module e-commerce & digitalisation d’un site pour me seconder sur l’ajout d’une rubrique complémentaire « eshop » à mon site professionnel (développé sur word press) déja actif ? Merci !

2 « J'aime »

Hello Nathalie! Peux-tu m’expliquer davantage ce que tu souhaites? Et mettre en lien ton site actuel? Merci :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Nathalie,

Mon collègue responsable Web expert WordPress peut sans doute t’aider ou te conseiller sur les différentes possibilités. Nous réalisons de nombreux site e-commerce avec WooCommerce.
Je te donnes ses coordonnées si tu le souhaites.
N’hésite pas :slight_smile: :blush:

Bonjour Yann - oui avec plaisir je veux bien ses coordonnées pour le contacter ! bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour Gaele - merci de ta réponse - mon site est www.accesstory.fr - site vitrine aujourd’hui de mes ventes d’accessoires de mode avec les dates d’événements et les créateurs partenaires que le diffuse - je réfléchis à le digitaliser avec une rubrique ecommerce simple en développement word press.
A ta dispo pour en parler cette PM ou demain mardi - je peux être joignable au 06 78 4 88 68.

1 « J'aime »

Il s’appelle Yann également :slight_smile:
Son mail : lesager.yann@studioricom.com
Il habite et travaille à l’agence de Nantes
Tu peux lui envoyer un mail et il te rappelle quand tu le souhaites.

OK merci ! belle après midi

une erreur sur mon tel :slight_smile: 06 78 24 88 68

Bonjour Gaele,
je suis tjs en attente d’informations complémentaires avant de statuer sur la décision pour mon extension de site e-commerce - je te tiens au courant au plus vite ! bonne fin de journée !

Entendu Nathalie, pas de souci, prends le temps qu’il faut :wink:
Belle journée :sun_with_face: