bonjour la communauté … qui aurait des compétences en module e-commerce & digitalisation d’un site pour me seconder sur l’ajout d’une rubrique complémentaire « eshop » à mon site professionnel (développé sur word press) déja actif ? Merci !
Hello Nathalie! Peux-tu m’expliquer davantage ce que tu souhaites? Et mettre en lien ton site actuel? Merci
Bonjour Nathalie,
Mon collègue responsable Web expert WordPress peut sans doute t’aider ou te conseiller sur les différentes possibilités. Nous réalisons de nombreux site e-commerce avec WooCommerce.
Je te donnes ses coordonnées si tu le souhaites.
N’hésite pas
Bonjour Yann - oui avec plaisir je veux bien ses coordonnées pour le contacter ! bonne journée
Bonjour Gaele - merci de ta réponse - mon site est www.accesstory.fr - site vitrine aujourd’hui de mes ventes d’accessoires de mode avec les dates d’événements et les créateurs partenaires que le diffuse - je réfléchis à le digitaliser avec une rubrique ecommerce simple en développement word press.
A ta dispo pour en parler cette PM ou demain mardi - je peux être joignable au 06 78 4 88 68.
Il s’appelle Yann également
Son mail : lesager.yann@studioricom.com
Il habite et travaille à l’agence de Nantes
Tu peux lui envoyer un mail et il te rappelle quand tu le souhaites.
OK merci ! belle après midi
une erreur sur mon tel 06 78 24 88 68
Bonjour Gaele,
je suis tjs en attente d’informations complémentaires avant de statuer sur la décision pour mon extension de site e-commerce - je te tiens au courant au plus vite ! bonne fin de journée !
Entendu Nathalie, pas de souci, prends le temps qu’il faut
Belle journée