Questions à propos de Facebook

Bonjour,

En regardant une video de formation sur le thème de FaceBook avec @Ludivine_Renault, je me pose les questions suivantes :

1- Si les publications des pages ne sont plus aussi bien mise en avant qu’auparavant, est-il toujours nécessaire de gérer une page Pro ?

2- J’avais entendu dire qu’il ne fallait pas créer de profil professionnel car FaceBook peut le supprimer du jour au lendemain, souhaitant que les pages soient uniquement pour des profils de personnes, est-ce toujours le cas ?

Merci à toutes celles et ceux qui pourront répondes a mes questions existentielles :wink:

Les profils pro, je pense qu’ils sont supprimés si il y a trop d’amis et pas de page pro reliée.
La page pro est très très utile pour le référence, en particulier pour le référencement local.
Il suffit de tester, chercher un artisan ou un restaurant, sa page facebook ressort très bien.

L’objectif de Facebook est de faire de l’argent, il peut en faire avec une page pro, car vous pouvez faire de la pub et Facebbok peut profiler les gens qui aiment votre page. Ce qui est moins évident avec un profil :wink: