Profil et page Facebook, doit-on avoir les 2 ?

Bonjour,

J’avais déjà posté une question un peu similaire mais j’aimerais avoir des éclaircissements car j’ai visionné par mal de tribu Q&R sur FB et Insta.
Je suis praticienne bien-être dans les massages, j’ai crée mon compte Insta qui m’a rattaché automatiquement à une page FB du même nom.

Ma question est : en plus de cette page rattachée à mon compte Insta , dois-je créer un profil professionnel FB pour cibler des clients ? Car il me semble qu’une page et qu’un profil ne fonctionnent pas de la même manière d’après ce que j’ai vu dans les tribus. Par exemple : je ne peux pas faire de « repérages » dans les commentaires et ajouter des personnes avec seulement une page … comme le conseille Marc.
Si oui et que je dois créer les 2 : le contenu de ma page et de mon profil FB pro doit il être le même et faut il alimenter les 2 ? Car cela fait énormément de contenu et de travail …

Merci par avance :slight_smile:

Salut,
créer un second profil Facebook (pro) ne fait normalement pas partie des conditions d’utilisations de Facebook. Je te conseille d’avoir une page Facebook et un profil Instagram et d’animer les deux.

1 « J'aime »