Quelqu'un peut-il me donner accès à son site web pour ma formation SEO?

Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement en formation Marketing Digital SEO, et dans le cadre de cette formation j’aurai besoin d’avoir accès à un site internet, peu importe le type, pour m’exercer. Donc si dans la communauté, une personne pourrait me donner l’accès à son site, je pourrais faire une étude gratuite, afin de parfaire mes connaissances acquises au cours de la formation. Merci d’avance.

Bonjour Anthony, je ne vois ton message que maintenant. Il est probablement trop tard mais moi je veux bien si tu en as encore besoin ! Merci, Anne

Bonjour Anne, ma formation est effectivement terminée, mais je suis tout à fait disponible pour faire une étude sur ton site afin de mettre à profit les compétences que j’ai validé avec l’obtention de la certification. Il porte sur quel domaine ton site ? Si tu es toujours partante pour me confier ton site, fais moi signe. Cordialement, Anthony

Bonjour Anthony, merci pour ta réponse! C’est du massage et du yoga que je propose. tu peux déjà aller jeter un coup d’œil voir si ça t’intéresse.. kamalamassageyoga.fr ,
A bientôt
Anne

Bonjour Anne, merci beaucoup d’accepter ma proposition. Oui cela m’intéresse, je vais aller voir ça.

À bientôt

Anthony

Bonjour Anthony,

je ne sais pas si tu es allé regarder mais j’ai une question par exemple : je ne comprends pas pourquoi mon site ne remonte pas si je tape dans Google « Massage Saint Gilles 35 » alors que dans mon titre SEO sur la page accueil j’ai mis " Kamala : Yoga et Massages Ayurvédiques Clayes, Saint-Gilles 35 RENNES"…
Si jamais tu peux m’aider à ce sujet ce serait super!
MERCI Anne