Audit SEO complet offert / avis

Bonjour à toutes et à tous :waving_hand:

Je suis actuellement une formation SEO et, dans le cadre de ma certification, je recherche un entrepreneur disposant d’un site WordPress sur lequel réaliser un audit SEO complet.

L’objectif est de travailler sur un cas réel tout en apportant de la valeur à votre projet.

Votre site doit répondre aux critères suivants :

être accessible publiquement (pas de site en maintenance ou protégé par mot de passe) ;

comporter plusieurs pages afin de permettre un audit complet (technique, contenu, arborescence, performances, etc.) ;

être actif, avec du contenu et des mises à jour récentes, afin que l’analyse soit pertinente ;

éviter les sites constitués d’une simple landing page.

En échange, je réaliserai gratuitement un livrable professionnel comprenant :

:white_check_mark: Audit technique et indexation

:white_check_mark: Audit de contenu

:white_check_mark: Audit de visibilité sur les moteurs d’IA (GEO)

:white_check_mark: Audit des liens (netlinking)

:white_check_mark: Audit accessibilité et empreinte environnementale

:white_check_mark: Analyse des forces et faiblesses du site

:white_check_mark: Définition des cibles et personas

:white_check_mark: Étude des concurrents

:white_check_mark: Recherche de mots-clés SEO et GEO

:white_check_mark: Proposition d’une stratégie éditoriale avec calendrier éditorial

:white_check_mark: Proposition d’une nouvelle arborescence si nécessaire

:white_check_mark: Brief éditorial et rédaction d’un contenu optimisé SEO

:white_check_mark: Audit EEAT et recommandations d’amélioration

:white_check_mark: Recommandations prioritaires et plan d’action

Je souhaite ensuite, avec votre accord, utiliser ce travail comme étude de cas dans mon portfolio. Si vous êtes satisfait du résultat, je vous demanderai un témoignage de recommandation.

Si votre site correspond à ces critères et que vous souhaitez bénéficier gratuitement d’un audit SEO complet, n’hésitez pas à me contacter en message privé.

Merci d’avance ! :blush:

Salut, ça m’intéresse pour : https://jeanmarcatkins.fr/

Disclosure : je suis aussi consultant SEO et dispo pour te donner mes retours et conseils+ avis portfolio.

Bonjour Alexis,

je suis intéressé. Particularité : j’ai créé mon site sur google.

Dispo pour en discuter.

À bientôt,

Gilles

Salut Florian merci beaucoup pour ton retour, la démarche m’aiderait beaucoup j’avoue que j’avais déjà vu ton site web et que tes retours me seraient très utiles.

Juste pour que ce soit plus concret ce sera possible de faire de la mise en oeuvre d’actions pour mesurer leurs impacts ?

Bonne journée à toi,

Alexis

Bonjour Gilles, malheureusement google ne me permettra pas d’avoir un audit assez fourni niveau technique car je serais limité sur certains éléments…

Je préfère faire un audit sur un outil plus complet.

N’hésite pas à revenir vers moi si ça évolue en tout cas.

Bonne journée,

Alexis

Ok je comprends merci ! Bon travail pour la suite !