"Hello la communauté LiveMentor !
Je viens tout juste d’obtenir mes certifications en SEO, marketing digital et WordPress, et je cherche à mettre en pratique ces nouvelles compétences.
En échange d’une recommandation sur mon profil LinkedIn, je vous propose un audit SEO personnalisé de votre site, basé sur vos objectifs, ainsi qu’un plan d’actions concret.
Quel que soit votre secteur d’activité, j’adore relever des défis et plus vos domaines seront variés, plus ce sera stimulant !
Au plaisir d’échanger et de vous accompagner dans l’optimisation de votre site !"**
1 « J'aime »
Salut Deborah,
je suis consultant SEO et je serais ravis de pouvoir te filer un coup de main et également d’avoir un œil extérieur sur un site à moi.
N’hésite pas à me contacter sur redback.optimisation@gmail.com
Hello Deborah, je suis preneur si tu es toujours intéressée
Au plaisir
bonsoir Florian,
je reviens vers toi milieu de semaine
bonne soirée
Bonsoir Frederic,
je reviens vers toi milieu de semaine
bonne soirée
Bonjour Florian,
Comme convenu, je reviens vers toi
Veux tu que l’on se prévoit un appel cette semaine, afin que tu m’en dises plus sur tes besoins en SEO ?
Bonsoir Fréderic, si tu es toujours intéressé, on peut se prévoir un appel dans la semaine ?
Bonne soirée
Déborah
Bonsoir Déborah,
Je suis intéressée sur l’idée et de s’apporter mutuellement.
Au plaisir,
Nadia
bonjour deborah,
je ne sais pas si tu as toujours besoin de t’entrainer mais je suis partant
je suis magnétiseur en cabinet et à distance
à charge de revanche
bonne journée
Bonjour Nadia,
Si tu veux me présenter ton activité et tes besoins en SEO en MP via messenger ?
Au plaisir !
Bonjour Patrick,
Dispo ! si tu veux m’expliquer ton projet et tes besoins en référencement on peux discuter via messenger dans un premier temps ou me transmettre le lien de ton site que j’y jette un coup d’oeil
bon après midi
à bientôt
bien sur
voila mon site :
merci
parfait je reviens vers toi courant semaine pro et que voudrais tu améliorer ?
Bonsoir Déborah,
Je te transmets mon Facebook Nadia GHADI.
A bientôt et belle nuit.
Bonjour Nadia
Il y a 3 profils différents avec ton nom sur Facebook, envoie-moi un msg via Messenger plutôt.
Bonne journée
bonjour deborah,
je souhaiterais améliorer le référencement google
merci
Bonsoir Patrick, discutons via messenger si t’es dispo dans la semaine ? j’ai plusieurs questions.
Bonne soirée
Attention, Patrick m’a aussi demandé un audit gratuit en échange d’une reco mais une fois l’audit envoyé, il a disparu. Je n’ai plus de nouvelle depuis 8 jours.
Bonjour Florian, merci. Mais tu sais, j’en suis à ma troisième disparition… Je me dis simplement qu’ils ne sont pas conscients de l’importance du SEO pour leur business. Quant à Patrick, peut-être est-il en vacances
Bonjour Florian,
Il y a un malentendu
Je n’ai pas disparu, j’attendais ton lien pour faire la recommandation comme prévu
Dès que vous me l envoyer je te fais l’avis
À bientôt
Bonne journée
1 « J'aime »