Audit SEO offert [Terminé]

Bonjour à tous,
la majorité des avis clients sont sur Google et je souhaites développer maintenant TrustPilot.

Je propose donc 5 audits SEO technique gratuitement en échange d’une recommandation.

Vous pouvez me contacter à redback.optimisation@gmail.com.

A très vite,
Flo.

Bonjour Florian,
Je serai intéréssé par votre offre mais je dois refaire mon site sur a mon accompagenement avec live mentor.
Voici mon précédent. qui sera grandement modifié.

Est ce que l’audit est plus intéréssant avant de le refaire ou ensuite?
Merci et bonne soirée,
Truc-Anh

Salut, il faut toujours faire un audit SEO avant une refonte et un autre après pour vérifier que tout est ok.

Je lance l’audit ?

Bonjour Florian

Je viens de découcrir cette section « petites annonces ». :wink: J’y réponds donc avec plaisir.
Je viens de réponse aussi à Séborah qui propose la même « prestation ».
Je ne sais pas si ta proposition tient toujours, mais je serais très intéressée. Le SEO est monde mystérieux pour moi…
J’ai un site web (deux en fait) depuis une dizaine d’année (intuition, communication intuitive, formation, thérapeute etc).
Si cela peut t’être utile, ce sera avec plaisir et je serais d’avoir tes conseils (et évidemment de te « liker » :blush:).
Au plaisir,
Caroline

Salut Caroline,
je te remercie pour ta réponse. Malheureusement, j’ai déjà effectué les 5 audits. Si jamais, je propose des diagnostic SEO gratuit sur mon site https://redback-optimisation.fr/. C’est moins poussé mais c’est un début.

A très vite,
Flo.

Bonjour

Merci Florian de ton retour. Ok, je comprends bien que tu n’aies plus de besoin spécifique à ce niveau là. Je vais aller voir sur ton site également.

Bonne continuation,

Au plaisir,

Caroline