Recherche d'un cas client (Référencement)

Bonjour la communauté,

Je suis Quentin, copywriter en freelance depuis l’année dernière, et recemment certifié SEO sur LiveMentor

Je me lance tout juste dans le SEO, et je cherche quelqu’un pour me faire mon 1er cas client

Que vous soyez un e-commerce, acteur du bien-être ou des arts, ou que vous vous lanciez dans le numérique, je me propose pour vous accompagné grauitement sur toute votre partie référencement.

Je souhaite surtout faire mes armes, et explorer plus en profondeur ce sujet. Si vous n’avez pas le budget necessaire pour un SEO expert, ou que vous souhaitez me donner ma chance, je serais ravi de collaborer avec vous.

Si cela vous interesse, ou que vous connaissez quelqu’un que ca pourrait intérésser, vous pouvez me contacter ici, sur livementor, ou sur mon mail perso : g.quentin88@gmail.com

J’espère que cette bouteille à la mer trouvera un bon destinataire

Merci à tous

G.Quentin

Bonjour! Je prends ton adresse mail perso! J’ai quelques bases en SEO et copywriting mais en fait, pour tout te dire, c’est nécessaire mais je n’aime pas du tout et j’ai plein d’autres choses à faire. Je lance une activité d’assistante virtuelle, et je compte me former au niveau juridique et cybersécurité par la suite. Pour quand as-tu besoin de ce cas? Mon site n’est pas encore lancé et pas du tout optimisé mais je comptais le finaliser pour la fin de ma formation (fin mars). A voir aussi si c’est un cas concret qui serait intéressant pour toi! J’ai fait un cahier des charges déjà, avec une ligne éditoriale et une charte graphique. Je suis beaucoup plus “visuels” et écriture littéraire de base. Je te laisse une de mes adresses mail pro cecile.verdelia@gmail.com

Bonne semaine à venir et à bientôt!

Bonjour, je suis thérapeute et mon site est fait isabellelemaitre.fr mais il a surement besoin d’être améliorer en SEO. Je serai ravie d’etre ton cas client si tu es encore en recherche.

Bonne journée

Isabelle