Copywriter SEO pour les entrepreneures du web , à ton service

Hello :grinning:

Je m’appelle Chayma, je suis copywriter SEO depuis deux ans.

Autrement dit : j’aide les entrepreneures du web à devenir le premier choix de leur client de rêve, grâce à la puissance de l’écriture persuasive et du référencement naturel.

Un petit mot sur mon parcours entrepreneurial ?

En 2020, j’ai obtenu un **Master 2 en Commerce et Marketing (**Arts et Métiers de Paris). Pendant 5 ans, j’ai travaillé en alternance pour des multinationales (chargée de clientèle, assistante de projet digital puis chargée de marketing événementiel).

Cette même année, j’ai décidé de mettre fin à la brillante carrière de cadre qui m’attendait, pour réaliser mes rêves les plus fous : travailler depuis mon canap’ ou sur la plage et organiser mon travail autour de ma vie perso (et non plus l’inverse)

C’est avec Livementor, que j’ai décidé de commencer cette nouvelle aventure. Pendant 3 mois, j’ai été accompagnée par Mathilde Avenati (que je recommande mille fois) et c’est grâce à elle que j’ai (bien) commencé mon activité de freelance.

Depuis un an, je propose aussi de la formation en ligne et j’accompagne les entrepreneures qui n’ont pas (encore) le budget pour engager un copywriter et qui souhaitent se former au copywriting.

Tu souhaites en savoir plus sur mes services ?

Je rédige :

  • tes pages de vente

  • les pages de ton site web (contenu copywrité et optimisé pour le SEO)

  • tes séquences e-mails

Si tu es formatrice, coach, consultante ou prestataire de services web et que tu souhaites :

  • Libérer du temps pour te consacrer à d’autres aspects de ton business

  • Te rendre visible par les bonnes personnes au bon moment

  • Propulser tes résultats et faire de ton prochain lancement un succès

:point_right: Contacte-moi à hello@beezwriting.fr

Au plaisir de blablater avec toi (et de découvrir ton projet of course)

Chayma

P.S : tu peux trouver le détail de mes services ici :
Je rédige pour toi de 0
J’audite ta copie

1 « J'aime »