Je vous propose mes services gratuitement

Bonjour cher.es Collègues de la communauté Livementor*

Je vous offre un cadeau !
Je suis actuellement la formation copywriting depuis deux mois !

Après plusieurs années à travailler dans la communication d’entreprise, je souhaite développer une activité de copywriting autrement dit la rédaction de contenus persuasifs et vendeurs pour les entrepreneur.se.s dans les domaines du coaching, développement personnel et aussi l’alimentaire.

Aujourd’hui j’ai besoin de m’entraîner sur des cas concrets. Voilà pourquoi je propose à trois entrepreneur.se.s d’entre vous de rédiger une page de vente, un email, un prospectus ou un contenu de réseau social totalement gratuitement.

Si ce contenu vous convient vous pourrez le conserver et l’utiliser bien évidemment. Je me fais la main et vous fais plaisir, c’est un échange win-win comme on dit :slight_smile:

A très bientôt

Sandrine

4 « J'aime »

Hello @Sandrine_Badia

Et bien quel beau cadeau ! Je suis coach, du coup je rentre dans « la case ». Je serais ravie que tu rédiges une jolie page de vente pour moi :wink:

Belle journée à tous

Bonjour Esperance
Sauf erreur de ma part il me vient en mémoire un webinaire sur la reconversion auquel tu avais participé et nous avions échangé quelques mots.
Ravie si c’est bien toi de te retrouver ici et de pouvoir contribuer à ta page de vente.
quand serais tu disponible pour que nous commencions à travailler ?
Bonne journée
Sandrine

@Sandrine_Badia

Oui c’est bien moi :yum:

Je suis disponible les après-midi essentiellement. Tu peux me contacter en direct sur cette adresse : coaching.gallhope@gmail.com

A très vite

1 « J'aime »

Bonjour @Sandrine_Badia

Enchantée :slight_smile:

Quel bonheur de te lire ! Je me connecte sur le forum pour la première fois et je cherchais des infos sur le copywriting… Coïncidence? Je ne pense pas.

Je lance mon activité en tant que coach d’ici 2022 et justement j’aimerais bien échanger avec toi sur le sujet et pourquoi pas pouvoir co-créer du contenu pour mon activité.

Au plaisir de te lire.

A bientôt,

Marie-Charlotte
mctatepo@gmail.com

1 « J'aime »

Bonjour Marie-Charlotte
je viens de t’écrire en MP
A bientôt
Sandrine

1 « J'aime »

Bonjour Sandrine , je serai heureuse de bénéficier de ton offre, merci!!! Je vais démarrer la formation Socrate mardi et la création de contenu sera importante pour mon projet en développement perosnnel! J’ai hâte de partager avec toi et avec la communauté et pourquoi pas ce sous groupe ;-):slight_smile:

Bonjour Ania
Avec grand plaisir pour t’aider.
Contacte moi quand tu es prête nous pourrons échanger autour d’un meet
Bien à toi
Sandrine

Bonjour Sandrine,

tu peux me contacter par mail sur ania.p@hotmail.fr ou msg ou tel 0611941937

Merci et bonne journée!

Hello Sandrine,

Merci pour ce post !

As tu déjà valider tes 3 entrepreneurs ?

Belle soirée

Sabine

Bonjour Sabine
J’ai en effet trois entrepreneuses qui ont répondu présentes pour le moment mais je peux faire une exception :-).
Sur quel support as tu besoin d’aide ?
Je te laisse mon email : sandrinebadiamonge@gmail.com
Bonne journée
sandrine

Bonjour Sandrine,

Peut-être un peu tard…j intègre la semaine prochaine la formation marketing digital et je viens d’avoir accès à ta proposition.
Je viens de créer mon auto entreprise en tant que praticienne en Cuisine Thérapie et je souhaite également proposer des accompagnements éducatifs auprès des familles et des personnes âgées.
J aurais besoin de créer un prospectus pour me faire connaître ma nouvelle activité.
Si tu as toujours besoin de cas concrets je suis preneuse.
Très belle après-midi.
A bientôt.
Christelle

Bonjour Christelle
Je prends connaissance à votre message avec un peu de retard. Mille excuses !
Avec grand plaisir pour vous aider
Je vous laisse mon email : sandrinebadiamonge@gmail.com pour en parler et organiser un rendez-vous
Bien à vous
Sandrine