Proposition de Copywriting gratuit

Hello ! :hugs:

Je prends enfin le temps de me présenter ici. (Et j’en profite pour vous faire une proposition de copywriting gratuit plus bas !:arrow_down:)

Je suis Didar, j’ai 28 ans. Cela fait maintenant bientôt 10 ans que je suis entrepreneure dans le domaine de la santé et du bien-être. Un long parcours semé d’embûches, de hauts et de bas, mais tellement enrichissant !

J’ai commencé comme coach sportive en ligne, puis professeure de yoga et yoga prénatal pendant 3 ans à Montpellier.

La pandémie ayant mis mon activité (et ma santé mentale) à rude épreuve, j’ai décidé d’explorer d’autres domaines, et j’ai suivi la formation copywriting avec ma coach Fanny Caïazzo, que je remercie infiniment pour son énergie et sa patience.

Puis j’ai pris un aller simple pour Bali, et créé un coaching nutrition en ligne pour aider les femmes à atteindre leurs objectifs de perte de poids sans régime restrictif, ni privation, et en accord avec leur cycle féminin.

J’ai également pour projet de créer un programme de yoga en ligne, pour aider les femmes à apprivoiser les énergies des 4 phases de leur cycle féminin. 🌙

Mon objectif, parallèlement à mes coachings, est de devenir copywriter freelance (j’ai enfin compris l’importance d’avoir des sources de revenus diverses et variées 😊).

J’adorerais aider d’autres entrepreneur.e.s à transmettre des messages impactants et s’adresser directement à leur client.e idéal.e avec authenticité :smiling_face_with_three_hearts:

Mais pour cela, j’ai besoin de m’entraîner et d’étoffer mon portfolio.

C’est pourquoi je propose à 5 d’entre vous de rédiger GRATUITEMENT une des pages de votre site web ou réseau social (à propos, page de vente, e-mail, article de blog optimisé SEO, post facebook ou instagram…)

En échange, je vous demanderais simplement une recommandation sur ma page Freelance Malt.

Mes domaines de prédilection sont : Bien-être / Développement personnel / Sport / Nutrition / Spiritualité / Coaching / Marque éthique. Mais je reste ouverte à d’autres sujets !

Si vous êtes intéressé.e.s, où souhaitez simplement échanger, envoyez moï un MP et je serais ravie de pouvoir vous aider.

Au plaisir de vous lire ! :blush:

Amicalement,

Didar

Hello Didar,

Joli projet !
Je veux bien que tu t’entraînes sur mon cas pour le copywriting!
Je t’envoie un mp
Hanane

1 « J'aime »

Avec plaisir !

Je viens de réaliser qu’il n’y a pas de messagerie sur le forum (ou du moins je ne la trouve pas u_u)

N’hésitez pas à me contacter par mail : didar.coaching@gmail.com ou ma messagerie FB : Didar Dgn

Hello Didar!

Je tombe avec un immense bonheur sur ta publication et ta proposition!

Je suis également à Bali pour info, incroyable non? :smiley:

Je t’écris sur Facebook + email pour être sûre de ne pas nous louper :wink:

À très vite et merci pour ta proposition!

Claire

Bonjour Didar, je viens fraichement d’arriver sur livementor pour une formation ‹ marketing digital ›. J’ai vu ton post et ta proposition. Je suis thérapeute reikiologue-relaxologue et coach sportif, si mon profil t’intéresse pour créé quelque chose, je peux te donner l’adresse de mes 2 sites et pages facebook/instagram. Dans l’attente de te lire, excellente journée à toi. Jérôme

Hello Jérôme et bienvenue chez Livementor.
Tu es pile dans mon domaine et ton projet m’intéresse, donc n’hésite pas à m’écrire sur messenger ou par mail si tu préfère @didar.coaching@gmail.com
A bientôt

Bonjour Didar, je vais essayer de te capter sur fb messenger. A bientôt. Jérôme

Difficile de te trouver sur fb je t’envoie un message via gmail

Hello Didar, ton histoire fait écho à la mienne! J’ai aussi fait ma première formation de Yoga à Bali. Scientifique de formation, je suis aussi Nutritionniste Holistique en installation à Hossegor.
Le Yoga de la femme m’intéresse et je voudrais en savoir plus sur ton expérience. Je pense que nous avons plus d’un sujet à discuter :slight_smile: tu peux m’écrire à mon mail lu.xiao02@gmail.com, ou visiter mon site en renouvellement - http://xiao-lumen.com/
Au plaisir d’échanger avec toi!

Bonjour Didar,

Je commence ma formation en Marketing Digital début Janvier pour justement lancer mon site internet :wink: Ton aide tombe à poing et c’est très généreux de ta part de le faire gracieusement :wink:
Je crée des objets personnalisés type mug, badges, tote bag, etc . Si tu es intéressée par mon activité pour te faire la main n’hésites pas à me contacter pour que je te donne l’adresse de mon site :wink:

Bonne journée à toi

Adeline

Coucou Xiao ! Avec plaisir pour échanger, n’hésite pas à m’envoyer un message sur fb (mon fb : Didar Dgn) tu devrais me trouver facilement :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou Adeline,

C’est avec plaisir si je peux t’apporter mon aide pour ton projet. Je continue les pages gratuites en échange d’avis sur linkedin et malt jusqu’au 15 janvier.
Ecris moi sur fb pour que l’on voie tout ça ensemble (mon profil : Didar Dgn)

Au plaisir de te lire :wink:

invitation envoyéee :slight_smile:

Bonjour,
Je démarre ma formation marketing digitale aujourd’hui. Je suis coach pro et perso et j’aurai bien besoin d’aide pour développer ma communication. J’ai déjà rédigé pas mal de chose pour mon futur site internet, mais j’apprécierai une aide extérieure comme la tienne.
Petite précision, je me destine à accompagner les femmes, les jeunes à se découvrir, prendre conscience de leurs potentiels pour se réaliser aussi bien professionnellement que personnellement.
Si cela t’intéresse, n’hésite pas à me contacter.
Bonne journée,
Mélanie