Hello !
Je prends enfin le temps de me présenter ici. (Et j’en profite pour vous faire une proposition de copywriting gratuit plus bas !)
Je suis Didar, j’ai 28 ans. Cela fait maintenant bientôt 10 ans que je suis entrepreneure dans le domaine de la santé et du bien-être. Un long parcours semé d’embûches, de hauts et de bas, mais tellement enrichissant !
J’ai commencé comme coach sportive en ligne, puis professeure de yoga et yoga prénatal pendant 3 ans à Montpellier.
La pandémie ayant mis mon activité (et ma santé mentale) à rude épreuve, j’ai décidé d’explorer d’autres domaines, et j’ai suivi la formation copywriting avec ma coach Fanny Caïazzo, que je remercie infiniment pour son énergie et sa patience.
Puis j’ai pris un aller simple pour Bali, et créé un coaching nutrition en ligne pour aider les femmes à atteindre leurs objectifs de perte de poids sans régime restrictif, ni privation, et en accord avec leur cycle féminin.
J’ai également pour projet de créer un programme de yoga en ligne, pour aider les femmes à apprivoiser les énergies des 4 phases de leur cycle féminin.
Mon objectif, parallèlement à mes coachings, est de devenir copywriter freelance (j’ai enfin compris l’importance d’avoir des sources de revenus diverses et variées ).
J’adorerais aider d’autres entrepreneur.e.s à transmettre des messages impactants et s’adresser directement à leur client.e idéal.e avec authenticité
Mais pour cela, j’ai besoin de m’entraîner et d’étoffer mon portfolio.
C’est pourquoi je propose à 5 d’entre vous de rédiger GRATUITEMENT une des pages de votre site web ou réseau social (à propos, page de vente, e-mail, article de blog optimisé SEO, post facebook ou instagram…)
En échange, je vous demanderais simplement une recommandation sur ma page Freelance Malt.
Mes domaines de prédilection sont : Bien-être / Développement personnel / Sport / Nutrition / Spiritualité / Coaching / Marque éthique. Mais je reste ouverte à d’autres sujets !
Si vous êtes intéressé.e.s, où souhaitez simplement échanger, envoyez moï un MP et je serais ravie de pouvoir vous aider.
Au plaisir de vous lire !
Amicalement,
Didar