Hello !
Je suis Marion Vernhes, journaliste et copywriter Freelance (tout juste diplômée) !
Afin de me lancer dans cette nouvelle activité, je souhaiterais vous proposer GRATUITEMENT de rédiger ou réécrire une des pages de votre site Web/blog (page de vente, page à propos, article de blog, email, etc) ou une publication pour l’un de vos réseaux sociaux.
La contrepartie ? Un avis sur ma page MALT et sur mon profil Linkedin.
Mes domaines de prédilection : Tourisme / Développement personnel / Bien-être/ Sport outdoor (vélo, randonnée, course à pied) / artisanat / Gastronomie / les alternatives éco-responsables. N’hésitez pas à me solliciter pour d’autres sujets, je les considérerai avec plaisir.
Si cette proposition vous intéresse, n’hésitez pas à me répondre par commentaire et à me contacter par e-mail : marion.vernhes31790@gmail.com
Au plaisir de collaborer ensemble,
Marion
Bonjour Marion,
Avec plaisir.
Anne
Bonjour Anne,
Je vous remercie pour votre intérêt. J’attends votre e-mail afin d’en savoir plus.
A très vite,
Marion
Bonjour Marion,
Voilà mon email anne@dreamup-coaching.fr
Mon tél : 069554120
Je peux vous envoyer un lien zoom afin de nous rencontrer. Je vous propose plusieurs créneaux
aujourd hui 17H
jeudi 19H
Vendredi matin 9H ou 19H
Bien à vous,
Anne Guillou
1 « J'aime »
Bonjour Marion,
Je reviens vers vous en prévision de notre entretien de demain.
je réalise chaque jour et eu égard les années post covid que le besoin de stabilité de l’association est cruciale pour assurer son bon développement économique. Seriez-vous interessée au delà de la mission ponctuelle à vous engager bénévolement 2h par mois et devenir membre.
Cela pourrait nous conduire à un statut "symbolique " de luchyhelper responsable, qui permet une déclaration sur votre compte d’engagement citoyen qui ouvre des droits annuels de formation, une visibilité sur notre site en tant que partenaire.
Ce sont des pistes mais je voulais vous partager mes intentions en amont et reccueillir les vôtres demain. La structure a souffert de turn over surtout depuis le covid et comme nous amorcons notre bifurcation vers un statut d’entreprise associative, il en va de la santé du projet et aussi de l’équipe. On en recause demain
belle journée
A demain
Bonjour Anne,
Je vous remercie pour votre message.
Nous parlerons de tout cela, demain, lors de notre rendez-vous.
Excellente journée et bien à vous,
Marion
Bonjour Marion,
ta proposition m’intéresse, mais je viens seulement de démarrer ma formation marketing pour lancer mon buisness de coaching travaux à domicile. A ce stade je n’ai pas encore de site ou de pages, seulement des premiers visuels.
Je suis dispo si ça t’intéresse.
A bientôt
1 « J'aime »
Bonjour Maxime,
Merci pour ton message. Nous pourrons peut-être en reparler lorsque tu auras avancé sur ta formation ?
Bonne journée et je reste à disposition si besoin.
Marion
1 « J'aime »