Je propose de rédiger du contenu web gratuitement contre témoignages

Coucou tout le monde,

Je suis Salwa, traductrice Anglais/Espagnol et je suis actuellement en train de suivre les formations en Copywriting et e-commerce de Livementor ainsi qu’une formation en community management. J’ai de bonnes bases en SEO et j’aimerais me créer un portfolio pour me lancer très prochainement en Freelance.

Si cela intéresse des e-commerçants ou digitalpreneurs, plus généralement, je vous propose de vous écrire un ou deux articles gratuitement en échange d’une petite review, cela me permettra de présenter quelques preuves de mon expertise.

J’ai déjà écrit quelques articles que vous pouvez consulter via les liens ci-dessous.

https://www.sbgestion.fr/blog

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter.

Au plaisir et à très vite !

Salwa

2 « J'aime »

Hello @Salwa_Bentahar !

Est-ce que tu es entrée en contact avec d’autres entrepreneurs pour ta proposition ?

Hello @Justine_Arma

Non, je n’ai pas encore été contactée. Tu serais intéressée ?

Je suis mentor Livementor, je peux te mettre en relation avec différent.e.s entrepreneur.e.s. si tu veux !

Tu veux rédiger du contenu dans quel domaine ? Quelle thématique ?

C’est vraiment super ça, merci beaucoup !

J’aimerais bien écrire du contenu en rapport avec :

  • la beauté, les cosmétiques,

  • bien-être, fitness

  • les produits Green, écofriendly

  • du contenu digital, comme des pages de ventes pour des formations en ligne, coaching…

  • J’ai pas mal d’expérience en gestion, du coup je peux peut-être aider des assistantes freelance, office manager.

Vu que je débute, je suis assez ouverte au départ, ça me permettrait de découvrir des thématiques que je ne connais pas encore.

En tout cas, c’est vraiment sympa de ta part :slight_smile:

J’ai de quoi t’aider :slight_smile: Tu peux me donner une adresse mail sur laquelle t’écrire ?

Oui bien sûr voici : salwabentahar@gmail.com

Merci :blush:

1 « J'aime »

Bonjour Salwa !

Je viens de terminer ma formation en marketing digital et je me lance dans un premier dans la création de sites web pour les artisans.

J’aimerais avoir une page de vente assez sympa, si tu peux m’aider pour le contenu n’hésite pas à me le faire savoir :smiley:

Bonne fin de journée et bon week-end, au plaisir d’échanger sur ton projet

Bonjour @Michel_Fofana,

Super, oui je serai ravie de t’aider pour ta page de vente.

On peut en parler la semaine prochaine par téléphone ?

Je te laisse mon adresse mail : salwabentahar@gmail.com

Bon week-end !

Bonjour Salwa,

J’ai un site où je vends des formations sur la création de micro-crèche.
J’aimerai bien revoir la page de vente d’une de mes formations.
Est ce que cela peut t’intéresser ?
Tiens moi au courant :blush:

Sophie

1 « J'aime »

Hello Salwa, je suis coach et mentor chez LM. Je t’envoie un mail :blush:

2 « J'aime »

Bonjour @Sophie_Koller,

Oui ça peut se faire :slight_smile:. Tu peux m’envoyer un petit mail pour que l’on en parle en privé ?
salwabentahar@gmail.com
À très vite :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Salwa,

Je viens de créer mon auto entreprise en tant que praticienne en Cuisine Thérapie et relation d’aide. J’aurais besoin d’écrire un article pour faire connaître mon activité au niveau local. Est ce que ta proposition est toujours d’actualité ?
Belle journée
christelle