Bonjour ! Maud, cheffe de projet webmarketing et communication

Bonjour à toutes et tous !

Je m’appelle Maud.
Je vis à Rennes et travaille depuis 17 ans dans le marketing et la communication.
J’ai commencé une nouvelle mission pro de cheffe de projet webmarketing et communication dans une agence conseil en RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises) il y a 2 mois. Je travaille à temps partiel et profite de mon temps personnel pour notamment suivre la formation copywrting, aux côtés de Kim, ma mentor.
J’adore les mots en général et l’écriture en particulier. Ça tombe bien, j’écris tous les jours dans mon métier ! Mon objectif est de me perfectionner et mettre en application les compétences acquises lors de la formation sur différents outils et contenus marketing, communication, digitaux. Et ce afin que ces mêmes contenus soient plus percutants et plus visibles.
J’espère trouver sur le forum des astuces, bonnes pratiques et de l’aide notamment sur les aspects techniques du métier et les sujets suivants : wordpress, SEO, SEA, social media, newsletter. En retour, je peux apporter mon aide sur les aspects stratégiques : plan de communication, plan d’actions, calendrier éditorial, et aussi sur LinkedIn, un de mes réseaux sociaux favoris et sur l’apport d’idées en général. J’en ai souvent bien plus que ce que je peux mettre en oeuvre :slight_smile:
Je suis également passionnée de musique (concerts et festivals), de street-art et suis bénévole dans plusieurs associations.
A bientôt sur le forum ou sur le groupe Facebook et les webinaires.
Maud