Présentation : Philippe - Actuellement gérant d'une société de numérisation

Bonjour,

Philippe, 61 ans, en Aquitaine

Je commence aujourd’hui une formation Wordpress.

Tout d’abord, ma première leçon sur Wordpress est la découverte de votre site et de l’espace qui nous est dédié et qui semble extraordinairement bien fait.

Je suis actuellement gérant d’une société que j’ai créée en 1989 … oui, elle aura 33 ans en septembre !

Je compte céder mon « bébé » l’année prochaine et j’aimerai pendant les quelques années d’activités qu’il me restera, mettre mon expérience au profit des autres, en toute humilité.

Passionné par la révolution internet, et ce qu’elle nous a procuré …j’aimerai proposer mes services à des entreprises avec pour vitrine un site convivial comme celui de LiveMentor et une bonne formation en Copywriting et en Digital Marketing.

Comme l’a indiqué le fondateur de LiveMentor, les débuts d’une petite entreprise ne sont pas simples… il faut en effet croire en son projet, avoir de la ténacité et aussi y passer du temps, beaucoup de temps. Mais tout au long de la vie d’une entreprise, il y a des hauts et des bas…on n’est jamais vraiment tranquille, mais c’est cette vie qu’on aime car un jour on l’a choisi !

Chaque entreprise est différente mais peut-être que certains des problèmes que j’ai rencontrés peut vous être utiles. Alors n’hésitez pas à me contacter, bien que je n’aie pas encore beaucoup de temps à consacrer à cette partie.

Pour ma part, j’attends de ce forum, un formidable effet de synergie qui va nous permettre, je l’espère, d’avancer dans nos projets respectifs.

A bientôt sur le forum.

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue ici. Je commence également ma formation (copywriting) aujourd’hui ! Je vous souhaite une belle aventure.
Claire

1 « J'aime »

Hello @Philippe_HATINGUAIS ! Welcome en formation et merci pour ta présentation ! Belle aventure à toi !

Merci à vous, pour vos encouragements.
En lisant votre « biographie », on pourrait penser que vous possédez suffisamment d’expertises pour concevoir des textes web sans cette formation. Mais, il est vrai que les critères des robots des moteurs de recherche sont parfois déconcertants, et le texte le mieux écrit peut parfois ne pas remplir son objectif si on n’a pas respecté certaines règles…C’est pour cela que j’ai prévu de suivre la formation copywriting dans un second temps. Bonne route à vous aussi.

Bonjour Justine,
Merci pour tes encouragements. Ces quelques échanges me permettent de retrouver les mécanismes des forums que je n’avais plus fréquentés depuis quelques années.
Belle journée !

1 « J'aime »

C’est trop chouette si en plus le forum te plait ! N’hésite pas à revenir par ici pour des questions, des outils etc. Le forum est là pour ça :slight_smile: