Je recherche un(e) freelance en référencement naturel pour une refonte de site web

Bonjour à tous :v:

Je suis à la recherche de freelance dans le domaine du référencement naturel.

Je suis web designer et j’ai une potentielle cliente intéressée par une refonte web de son entreprise.
Cette cliente a un besoin fort en termes de visibilités SEO, elle voudrait ressortir sur des mots-clés très précis.

N’étant pas experte en SEO (malgré de bonne connaissance) j’aimerais déléguer cette partie car je ne me sens pas très légitime et je voudrais éviter de décevoir ma cliente si les résultats à long terme n’arrivent pas.

S’il y a parmi vous des experts en référencement, je serai ravie de discuter avec vous pour connaître votre façon de travailler, vos tarifs et vos compétences… et que je puisse répondre favorablement à mon prospect.

Et du coup, pourquoi pas envisager un partenariat. (Échange de services et de missions, recommandations…) idéalement dans la région lyonnaise cela serait top !

N’hésitez pas à me laisser votre mail si vous êtes intéressé.
Merci à vous :slightly_smiling_face:

Camille

Hello @Camille_Nowak !

Je te recommande les yeux fermés @Jonathan_Leplang ! Bon il n’est pas sur Lyon malheureusement, mais ça ne gâche en rien son expertise et son professionnalisme ! :slight_smile:

Merci @Justine_Arma pour l’info, je lui demanderais quelques conseils :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Camille,

Merci @Justine_Arma
Si tu veux, tu peux m’envoyer un mail à info@web-skills.be pour m’expliquer un peu plus le projet (site internet, etc.) et pour quels mots-clés ta cliente souhaiterait se positionner. Comme ça je pourrai jeter un coup d’œil et te dire si c’est possible pour ta cliente au vu de la concurrence.

Je regarderai à ça cette semaine, ça ne coute rien et au pire, tu auras reçu quelques conseils. :wink:

Woop Woop une belle mise en relation ! :smiley:

1 « J'aime »

Merci @Jonathan_Leplang je t’envoie un mail dans la journée :+1:

1 « J'aime »