Bonjour
Oh que non, j ai pas le temps d’être en vacance
J’attendais votre appel pour répondre à vos questions à moins que vous m ayez déjà envoyé l’analyse mais la j’ai rien reçu
Je suis disponible entre midi et 14h et après 16h
À bientôt
Bonne journée
Ah ! Bonjour Patrick je proposais d’échanger via messenger car un Audit demande bcp de temps et je voulais avoir des précisions quant à vos besoins en matière de SEO afin de savoir sur quoi se concentrer ou ce qui était le plus urgent pour votre activité. Afin d’avancer je vais vous envoyer une demande d’ajout via messenger, si ça vous convient ?
Bonjour Deborah,
Merci pour ta proposition. Si tu as toujours besoin de site web à analyser, je suis toute preneuse pour t’aider et me faire aider.
Je suis dans l’intuition depuis une dizaine d’années, formatrice et « thérapeute », humains et animaux, et le SEO est une grande question pour moi…
Au plaisir,
Caroline
Bonjour Caroline,
Merci beaucoup pour ton retour ! Je serais ravie d’analyser ton site et de t’aider à y voir plus clair sur le SEO. Ton univers axé sur l’intuition et le bien-être, aussi bien pour les humains que pour les animaux, est vraiment intéressant, et je suis sûre que l’on pourra trouver des pistes pour rendre ton site encore plus visible et attractif.
Si tu le souhaites, tu peux m’envoyer l’adresse de ton site ainsi que les problématiques principales que tu aimerais aborder, et je m’y plonge rapidement.
Au plaisir d’échanger avec toi et de t’apporter des solutions adaptées à ton activité !
À bientôt,
Déborah
Super Deborah, je te remercie.
Comment puis-je te joindre en mp pour te partager tout cela ?
Au plaisir,
Caroline
tu peux me le partager dans cette messagerie ou via messenger comme tu veux
Bonjour Deborah,
Désolée, je n’avais pas été avertie que tu avais posté une réponse.
Comment puis-je te trouver sur messenger ?
Merci
Bonjour Caroline, je t’en prie.
pour messenger c’est : Deborah Delalande (sans accent)
Il y en a plusieurs, tu habites à Granville ?
Comment ?!! Impossible
Oui c’est ça !