Problème de ciblage publicités Facebook

Hello la commu !
Je fais des publicités Facebook & Instagram pour la start-up pour laquelle je travaille et j’ai un soucis.
J’ai créé 2 publicités identiques avec deux ensembles de publicité différents (pour 2 cibles différentes), pour chacune, j’ai ciblé les personnes habitant « Chemin de Remaisnil, 62390 Villers-l’Hôpital » dans un périmètre de 80 km avec différents centre d’intérêts.
Je scroll sur mon feed Instagram perso, et là que vois-je ? La fameuse publicité. Alors que j’habite et me trouve à Paris.
Quelqu’un saurait m’expliquer pourquoi ? :tired_face:
Ci-joint les captures d’écran des mes 2 cibles et de la pub que j’ai croisé sur Instagram.
J’ai bien vérifié : l’adresse est à 178km de Paris où je me trouve…Je ne devrais donc pas faire partie du ciblage.
Merci d’avance pour votre aide :heart:
PS : je n’arrête pas de retomber sur cette publicité sur Instagram (en format story et publication), ça doit faire au moins 10 fois.

Bonjour Clara,
Serait-il possible de faire une capture d’écran de l’ensemble de publicité au niveau de l’audience pour voir comment cela a été configuré ? Ainsi je pourrai t’aider :wink: