Offrir de la valeur gratuitement

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C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Offrir de la valeur gratuitement" de la formation [Vendre & Convaincre]

Voici la description du cours :

Chez LiveMentor, Hans Bousquet-Lafond travaille dans l'ombre. Il écrit certains contenus que vous lisez sur notre site, mais sans jamais les signer de son nom. Et ça a toujours été le cas, même lorsqu'il bossait pour des start-ups comme BonneGueule ou Qonto.

La première étape du modèle inbound consiste en une "première vente"... gratuite ! On va chercher à acheter l'attention de son potentiel prospect en échange d'un contenu gratuit.

Cette première étape a de multiples bénéfices & objectifs. Il s'agit non seulement de se faire connaître auprès de la bonne audience, mais aussi de commencer à obtenir la confiance de celle-ci.

En créant un contenu ciblé de qualité, on va démontrer une connaissance fine de ses prospects et justifier de son expertise. Dès cette première étape, on s'attaque aux premiers leviers psychologiques à l'acte d'achat !

S'il y a bien un site e-commerce français passé maître dans l'art de partager des conseils gratuitement, c'est bien Bonne Gueule. Leur média est le véritable coeur de leur réacteur.

Découvrez en détail leur parcours à travers l'intervention de Geoffrey Bruyère, co-fondateur de la marque, au Live #1, la première journée de conférences entrepreneuriales organisée par LiveMentor.

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le Code de l'Entrepreneur Bienveillant de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !