Une règle simple et définitive pour décider de la frontière entre contenu gratuit et contenu payant

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Une règle simple et définitive pour décider de la frontière entre contenu gratuit et contenu payant." de la formation [Socrate]

Voici la description du cours :

Souvent, les entrepreneurs qui vendent des formations en ligne ont une stratégie de contenu, que ce soit un blog, un podcast, une chaîne YouTube ou un compte Instagram !

Bref, ils établissent leur crédibilité et leur expertise en partageant des conseils, en faisant des études de cas, ou autre forme de contenu pertinent.

Mais les questions sont alors nombreuses :

  • Comment faire alors pour séparer le contenu gratuit (public - pour acquérir des abonnés) du contenu payant (pour les clients) sur son site / blog ?
  • Comment créer un design qui marque clairement la ligne entre le gratuit et payant ?
  • Comment fait-on pour déterminer la ligne entre le contenu gratuit et le contenu payant - dans les exemples choisis ? dans le niveau de profondeur des explications ?
  • Comment peut-on donner de l’excellent contenu gratuit, mais garder une “marge” pour inclure ce contenu dans un programme payant ?

Répondons à toutes ces questions!

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le Code de l'Entrepreneur Bienveillant de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !