Bienvenue sur cette conversation !
C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Les différents types de publicités : qu’allons-nous faire ?" de la formation [Formation Facebook]
Voici la description du cours :
Quand on arrive au sujet de la création publicitaire Facebook, plusieurs choix s’offrent à nous :
- images
- vidéos
- canvas
- génération de prospects
- etc.
Quel support est mieux que l’autre ? La vidéo est hyper intéressante car Facebook la met davantage en avant dans le flux d’actualité de ses utilisateurs. Mais la vraie réponse à cette question est : TOUS LES SUPPORTS.
Bien sûr, vous n’allez pas tester tous les types de création en même temps. Car cela peut représenter un travail certain. Mais on ne va pas écarter l’éventualité de faire une image. Il est possible que vos performances se situent là.
En effet, le média doit s’adapter à votre audience et non l’inverse.
Par exemple pour tout ce qui est accessoire de sport, une vidéo est idéale. En revanche, pour des objets de décoration, un carrousel peut faire l’affaire.
Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le Code de l'Entrepreneur Bienveillant de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !