Je rédige des PDV et page à propos gratuitement - offre limitée dans le temps

Salut à tous !

Je suis Simon, j’ai suivi la formation copywriting Livementor et une formation ailleurs en SEO (je ne fais pas de pub ! :zipper_mouth_face:)

Je crée mon portfolio et il me manque quelques productions comme :

  • une page de vente
  • une page à propos

J’ai des préférences pour les thématiques du bien-être et du dév perso mais je suis ouvert à d’autres - pour le moment.

DONC

Si toi, entrepreneur ou entrepreneuse, tu as besoin d’une PDV ou d’une page à propos pour ton activité en ligne, tu peux l’avoir gratuitement. La seule chose que je te demande c’est de la publier (on fera en sorte qu’elle te plaise) et que tu m’écrives une petite recommandation.

Pris de contact par mail et on discute de ton business, de ton persona (le fameux persona ! :-), du ton avec lequel tu t’adresses à lui. Mon écriture n’a pas de genre, donc j’écris aussi pour les femmes qui s’adressent aux femmes (j’adore les forums et les magazines féminins :face_with_hand_over_mouth:).

Voili voilou

Je suis trop content que le forum revive !! :grin:

Simon

4 « J'aime »

Hello @Simon ! Ta proposition est bien trop chouette ! Tu as besoin de combien de PDV pour ton portefolio ? Je veux bien être ta cobaye !

1 « J'aime »

Hey Justine, ta question est très pertinente. J’ai envie de te dire qu’il m’en faudrait quelques-unes sur des thématiques différentes. J’ai regardé ton site internet pour voir dans quel domaine tu évolues. L’entreprenariat, c’est parfait ! Tu cherches quoi exactement ? :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Hello Simon, je suis partante également !

Voici mon site, tiens moi au courant si cela peut t’intéresser

2 « J'aime »

Hello @Simon je t’ai répondu en MP du forum :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, je viens de te répondre :wink:

Hello Sophie. J’accepte. Tu peux me contacter en MP. :wink:

@Simon j’aimerai bien mais je n’y arrive pas :laughing:

Je te laisse mon mail si ça te va : sophie@creer-sa-micro-creche.fr

Merci :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, Simon je serai intéressée par une page à propos, mon site est en cour mais tu peux aller voir par ici si tu le souhait.

1 « J'aime »

Bonjour Simon, je l’ai fait pour mon site mais il est vrais que ce n’est pas évident. Je ne suis pas sur du résultat a vrais dire. Du coup je suis intéressé par ta proposition. J’ai un eCommerce de petite batterie externe. Moi ça m’aiderais beaucoup, Si ça peut t’aider aussi voici le lien de mon site.

1 « J'aime »

Salut @Julie_raymond tu as une adresse mail où je peux te contacter ?

Bonjour , oui à julie@effervescencecreative.com .

1 « J'aime »

Salut @Tangi_LE_PENVEN, ça joue pour moi. Je dois m’organiser pour répondre aux demandes. Je peux te joindre comment ?

Pas de soucis je comprend et c’est plutôt bon signe que tu dois t’organiser !

Tu peux me contacter par mail à tlepenven@tower-bendel.fr

1 « J'aime »

Hello @Simon ,

Merci pour ce post ! je ne sais pas si ta demande est toujours ouverte .

Je suis dans le domaine du bien être et j’ai déjà crée ma page à propos.

Si tu as des suggestions?

Je suis dispo

Bell soirée

Sabine

Bonjour Simon,

Je ne sais pas si c’est toujours d’actualité. Je viens de créer mon auto entreprise en tant que praticienne en Cuisine Thérapie et de la relation d’aide. J ai tout a crée…

Est ce que tu as toujours besoin de rédiger des PDV et page à propos ?
Très belle après-midi
Christelle

Hello Simon, bien-être et développement personnel sont dans mes intérêts! je suis professeure de yoga, et nutritionniste holistique - et également en formation copywriting :slight_smile:

Pourrais-tu revoir ma page d’accueil?
C’est fabuleux si je peux avoir un oeil extérieur avisé :slight_smile:
voici mon site http://www.xiao-lumen.com/
Réponds-moi à cette adresse si tu es motivé lu.xiao02@gmail.com