Je rédige votre fiche produit gratuitement

Bonjour les entrepreneurs !

Je m’appelle Amélie. J’ai suivi la formation copywriting que j’ai finie en juin.
Mon activité de rédaction web et copywriting lancée depuis peu, je souhaite enrichir mon portfolio avec des fiches produits ou pages de vente et avec de nouvelles recommandations.

Si vous coincez sur la partie rédaction, je rédige gratuitement pour vous vos fiches produit. Et si vous êtes dans le domaine de la food/boissons, vous êtes pile dans mon client idéal :sparkles:.

N’hésitez pas à me contacter pour l’écriture ou la réécriture de vos pages.

A très vite !

Amélie

3 « J'aime »

C’est généreux de ta part en tout cas !

Ca peut marcher pour des offres « pack » tu penses ? Pour de la prestation en paysagisme comestible.

Bonjour Benjamin !
On peut en discuter en mp pour que tu m’expliques ton projet et tes packs ? par messenger Amélie Zanin ou mon mail amelie.plumes@gmail.com

Merci !

1 « J'aime »

Bonjour Amélie,

Merci pour ta proposition. C’est adorable. Voici mon histoire : j’ai créé mon site vitrine il y a un an. Je le transforme en E.shop pour mi-novembre, et, dans ce cadre, je m’apprête à créer mes fiches produits (j’ai 3 produits). Es-tu intéressée ? Si oui, comment procéder ?. Belle journée. Michelle

Bonjour Michelle.
Peux tu m’en dire un peu plus sur ton activité ? Ici ou par mail amelie.plumes@gmail.com
Merci !

Bonjour Amélie, étant dans la cible, je t’envoie un mail :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Amélie,
Je commence la formation wordpress pour un site Ecommerce en biscuiterie, chocolat et confiture , ce weekend j’ai écrit quelques fiches produits chocolat et je viens de voir ton poste si cela te dit d’y jeter un œil mon site sera refondu début d’année prochaine. on peut se contacter si cela te dit.

site : Chocolats

1 « J'aime »

Bonjour Geoffrey.

Tu peux me contacter sur amelie.plumes@gmail.com et m’expliquer ton projet, ton persona,etc.

Bonne journée !