Copywriting offert pour avis/recommandations offre limitée

Bonjour à tous! :smiley:

Alexis, j’ai suivi la formation copywriting, et marketing digital Livementor

Je crée mon portfolio et il me manque des productions comme :

Page de vente
Page à propos
Séquence mail de bienvenue
Landing page
Emails marketings
Fiche produit

J’ai des préférences pour les thématiques du sport, mode, du dév perso, cuisine gastronomie, musique, cinéma mais je suis ouvert à d’autres sujets selon vos besoins.

DONC

Si toi, entrepreneur ou entrepreneuse, tu as besoin d’une PDV ou d’une page à propos pour ton activité en ligne, tu peux l’avoir gratuitement. La seule chose que je te demande c’est de la publier (on fera en sorte qu’elle te plaise) et que tu m’écrives une petite recommandation. Si possible et pour les plus à l’aise des recommandations vidéos seront les bienvenues, mais aucune obligation bien sûr! :stuck_out_tongue:

On se contacte par message privé et on discute de ton business, de ton persona (l’indispensable) :-), du ton avec lequel tu t’adresses à lui.

Partagez moi votre projet en dessous et on voit ce que je peux faire pour vous!

Bonne soirée à tous et au plaisir de vous aider dans l’aventure de l’entrepreneuriat!

Alexis

Bonjour Alexis,

Merci pour ton message sur lequel je me permets de rebondir.

Ton service m’intéresserait pour ma page « à propos » si ta proposition tient toujours.

J’ouvre actuellement ma SAS avec 2 associés, c’est une plateforme de réservation en ligne de logements atypiques (le airbnb de la love room en gros).

Le site ouvre à la réservation d’ici fin septembre. Nous sommes actuellement en phase de prospection pour référencer des propriétaires partenaires qui nous intéresse et qui soit de qualité.

Tu peux voir le site ici : https://www.edenight.com/
L’actuel page à propos que je trouve assez froide et peu engageante : Qui sommes-nous ? - Edenight

Dis-moi si ça t’intéresse (aucune obligation) :wink:

Laurie

1 « J'aime »

Bonjour Laurie, merci pour ta réponse ! Je viens de regarder ton site et je dois dire que j’adore le concept.

Je serais heureux de pouvoir travaiiller sur ta page à propos :blush:

Comment préfères tu qu’on se contacte ?

Bonne journée,

Alexis

1 « J'aime »

Bonjour Alexis,

Super si le concept t’intéresse c’est important que ça matche avec tes envies aussi :wink:

Le mieux pour moi c’est un rdv en visio de 30 max. Ok pour toi ?

Je te laisse m’envoyer tes disponibilités pour demain ou lundi-mardi prochain.

Belle journée,
Laurie

Carrément ça touche à un domaine qui me parle donc avec plaisir ! :blush:

Alors pour moi c’est possible lundi :
13h jusqu’à 13h30 ou 13h30 14h00 ou 17h30 18h

Dis moi ce qui te convient et envoie moi ton mail pour que je cale la visio :wink:

1 « J'aime »

Dans ce cas je prends 13h30-14h lundi. Tu peux me mettre le lien visio ici :wink:

Voilà le lien :blush:

À lundi bon week end à toi :ok_hand:

1 « J'aime »