CHERCHE EXERCICES DE COPYWRITING
(Cela peut peut-être vous être utile par la même occasion)
Bonjour à tous !
Pour me présenter rapidement, je m’appelle Hugo et j’ai fait une première formation avec Livementor en Marketing Digital l’année dernière.
Petit à petit je me suis orienté vers le copywriting et me forme par moi-même depuis plus d’un an (lecture, podcast, vidéos YouTube, exercices, …).
Je profite de cet été, (et de mes CPF restants) pour suivre la formation copywriting et me perfectionner.
J’ai commencé à proposer mes services sur des sites de freelances et j’ai quelques prospects qui me contactent.
Mais voilà, mon manque d’expérience et mon portfolio peu fourni jouent en ma défaveur lorsque le prospect a à choisir entre deux freelances (même si j’ai réussi à trouver quelques clients).
Pour remédier à cela voici ce que je vous propose :
Rédiger GRATUITEMENT pour certains d’entre vous une page de vente ou une petite séquence mail.
Cela me permettrait d’un part de m’exercer et d’une autre d’avoir quelques projets à présenter lorsqu’un prospect demande sur quoi j’ai déjà travaillé.
Pour vous cela permettrait de profiter des services d’un copywriter (certes débutant mais motivé) gratuitement.
N’hésitez pas à me contacter en privé pour discuter de vos projets si vous êtes intéressé.
A bientôt.
Hugo.