Comment traduire toutes mes pages sur WP en anglais via Polylang?

et tu ne voudrais pas partager ici la solution ? :slight_smile: :pray:

oui bien sur;

1.Pour le partage de ma page en anglais sur FB avec le lien en anglais il semble que le plugin ne le fasse pas. du coup Vincent m’a conseillé de tout simplement copier coller l’url de ma page en anglais sur mon post FB et oui cela fonctionne tres bien.
2. Pour mon probleme de pages qui revenaient a chaque fois en francais et qui m’obligeait à re selectionner le drapeau anglais sur chaque page: cela venait du second menu en anglais que j’avais créé et dans le quel j’avais laissé en lien d’origine la page equivalente en francais (pensant qu’il fallait que ce lien soit fait y compris dans le menu) alors qu’en fait les 2 menus sont complètement dissociés et que le lien d’origine de chaque page en anglais doit conserver le nom anglais.
C’est en disctutant avec lui par téléphone et en lui décrivant ce que j’avais fais et re checké, qu’il a compris d’où provenait mon erreur.
Encore merci à tous pour votre aide!

PS: je vais attaquer le sujet qui fâche avec la taille de mes photos à réduire…puis le SEO (je pense que j’ai de quoi m’occuper un moment là).
Aïda