Bien le bonjour, chers amis de Livementor,
Mon créneau à moi, c’est la production de contenus. Pour mes propres publications et pour des marques « qui font du bien » (mode, alimentaire, bien-être, hôtellerie-restauration). Je suis une trèèèèèès ancienne élève de Livementor (1ère formation en 2017, la dernière pendant le confinement).
Je m’apprête à proposer des podcasts à ces marques, pour marquer un lancement, une renaissance, une nouvelle carte, une nouvelle collection, etc…
Je m’interroge sur quelques points :
-
Est-ce pertinent que les podcasts ne soient accessibles que sur les sites desdites marques ? Certaines ont justement besoin que ça rayonne plus loin. Dans ce cas, quelles seraient les plateformes les plus intéressantes ?
-
Je facture uniquement au temps passé ? Ou au nombre d’intervenants (par exemple) ? Ou sur d’autres critères ? Et est-ce que je facture au même tarif que pour une production de contenu « normal » comme un article de blog ou une newsletter ? Le savoir-faire est différent est assez particulier.
-
Est-ce que proposer un package « lancement » (quelque soit son nom) avec des contenus classiques + podcast pendant disons 3 mois vous paraît être une bonne idée ?
Merci d’avance pour vos retours éclairés et passez une superbe semaine !