Hello !
Je me permets d’écrire ce petit post car j’ai besoin d’un peu d’aide ! Je pense être au bon endroit
Avec Thomas mon associé on a monté une Market Place de vente de produits éco-responsable. La plateforme permet de transformer nos achats du quotidien en action pour l’environnement, à chaque achat engagé on gage des Greens et on peut les utiliser pour faire un don à une asso. On propose uniquement des produits éco-responsables pour la maison et le quotidien.
Je suis en formation Marketing Digital et je sens bien que l’acquisition organique va être essentielle pour faire avancer GreenKit ! Avec tout le contenu que j’ai regardé j’ai pas mal d’idées mais je ne sais pas comment prioriser ! Par exemple on est une Market Place donc on a beaucoup de produits et de catégories. De l’autre côté on a un blog bien fourni mais pas du tout optimisé vente (on a tout écrit avant d’avoir la plateforme de vente ready).
Du coup ma question est la suivante : Est-ce qu’il vaut mieux qu’on bosse du contenu unique et optimisé pour les fiches produits et catégories ou se concentrer sur la partie blog avec des articles de qualité sur de la longue traine ?
L’idée c’est qu’au niveau du temps on peut pas faire les deux à fond… On a environ 200 catégories et environ 1000 produits. Sur le blog une centaine d’articles à retravailler.
Merci d’avance !!
Tom