Cas Pratique : Copywriting pour un lancement produit via une séquence d'emails

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Cas Pratique : Copywriting pour un lancement produit via une séquence d'emails" de la formation [Copywriting]

Voici la description du cours :

On va commencer par analyser sous toutes les coutures les secrets du maître des lancements produit : Steve Jobs ! Dans cette vidéo, nous donnons des clés stratégiques pour réussir un lancement. On ne le répétera jamais assez, il faut prendre le temps de la stratégie pour réussir une opération. Les entrepreneurs ont trop tendance à foncer tête baissée, par enthousiasme ou par peur de manquer une opportunité. Il n'y a pas pire erreur !! Vous manquerez vos lancements produit si vous ne prenez pas quelques jours (semaines ou mois, selon le type de lancement) pour les préparer en amont.

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le Code de l'Entrepreneur Bienveillant de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !