Copywriting Séquences e-mailing 100% gratuites - 100% gagnantes

:rocket: Et si vos mots commençaient enfin à vendre pour vous ?

Bonjour à tous,

Je me prénomme Thierry, et j’ai un aveu à vous faire : je suis obsédé par les mots.

Pas n’importe lesquels — ceux qui font cliquer, acheter, s’inscrire ou simplement ressentir quelque chose.

Je me forme activement au copywriting persuasif, et aujourd’hui, après l’obtention de ma certification en copywriting, je cherche à travailler sur des projets réels pour bâtir mon portfolio.

Aussi, je serais honoré de vous accompagner sur le chemin de l’entreprenariat en apportant par la narration ma pierre à l’édifice du développement de votre entreprise !

:backhand_index_pointing_right: En clair : je vous offre mes services gratuitement (pour un temps limité) — en échange d’un retour honnête sur mon travail.

:light_bulb: Ce que je peux faire pour vous :

- Rédiger des séquences d’e-mails qui captent l’attention jusqu’à la dernière ligne

- Donner du peps à vos posts et revoir vos textes pour les rendre plus clairs, plus percutants, plus humains

Pas de jargon, pas de bla-bla inutile. Mais surtout des mots qui vendent avec persuasion .

:bullseye: Mon objectif :

Créer des textes puissants, tester mes limites et prouver qu’un bon message peut changer le destin d’un produit ou d’un service.

:high_voltage: Offre limitée :

Je prends 3 à 5 projets max dans les secteurs d’activités suivants :

- Commerce, Distribution,

- Culture, Bien-être et développement personnel

- Santé, éducation et formation

- Finance, Tourisme, hôtellerie, restauration

- Communication, médias, conseil.

Ceci pour garantir un vrai suivi.

Vous obtenez une plume motivée, sérieuse et créative — je gagne de l’expérience et des résultats concrets pour mon portfolio.

:envelope_with_arrow: Si votre marque mérite une voix qui attire, convainc et retient…

Envoyez-moi un message avec une courte présentation de votre projet.

On voit ensemble comment je peux vous aider à faire briller vos mots :sparkles:

À très vite dans une prochaine quête narrative,

Thierry Dessertenne

:fountain_pen: Copywriter junior en quête de collaborations inspirantes

:round_pushpin: [“Disponible à distance”]

:love_letter: [tdessertenne26240@outlook.fr]