Et si vos mots commençaient enfin à vendre pour vous ?
Bonjour à tous,
Je me prénomme Thierry, et j’ai un aveu à vous faire : je suis obsédé par les mots.
Pas n’importe lesquels — ceux qui font cliquer, acheter, s’inscrire ou simplement ressentir quelque chose.
Je me forme activement au copywriting persuasif, et aujourd’hui, après l’obtention de ma certification en copywriting, je cherche à travailler sur des projets réels pour bâtir mon portfolio.
Aussi, je serais honoré de vous accompagner sur le chemin de l’entreprenariat en apportant par la narration ma pierre à l’édifice du développement de votre entreprise !
En clair : je vous offre mes services gratuitement (pour un temps limité) — en échange d’un retour honnête sur mon travail.
Ce que je peux faire pour vous :
- Rédiger des séquences d’e-mails qui captent l’attention jusqu’à la dernière ligne
- Donner du peps à vos posts et revoir vos textes pour les rendre plus clairs, plus percutants, plus humains
Pas de jargon, pas de bla-bla inutile. Mais surtout des mots qui vendent avec persuasion .
Mon objectif :
Créer des textes puissants, tester mes limites et prouver qu’un bon message peut changer le destin d’un produit ou d’un service.
Offre limitée :
Je prends 3 à 5 projets max dans les secteurs d’activités suivants :
- Commerce, Distribution,
- Culture, Bien-être et développement personnel
- Santé, éducation et formation
- Finance, Tourisme, hôtellerie, restauration
- Communication, médias, conseil.
Ceci pour garantir un vrai suivi.
Vous obtenez une plume motivée, sérieuse et créative — je gagne de l’expérience et des résultats concrets pour mon portfolio.
Si votre marque mérite une voix qui attire, convainc et retient…
Envoyez-moi un message avec une courte présentation de votre projet.
On voit ensemble comment je peux vous aider à faire briller vos mots ![]()
À très vite dans une prochaine quête narrative,
Thierry Dessertenne
Copywriter junior en quête de collaborations inspirantes
[“Disponible à distance”]
[tdessertenne26240@outlook.fr]