Besoin de votre avis

Bonjour à tous,
Avec mon équipe, nous avons créer depuis peu un nouveau site e-commerce dédié aux tiroirs et accessoires pour meuble de cuisine, salle de bain, et dressing.
Nous proposons 3 types de tiroir : des kits tiroirs (sans le fond et le dos), des tiroirs complet avec fonds et dos (pour des dimensions standard) et on propose aussi la création de tiroirs sur mesure.
Voici le site en question : https://www.tiroirs-sur-mesure.com/

Nous avons un taux de rebond important du coup nous aimerions avoir des avis extérieurs.
Alors j’accepte toutes les critiques ^^

Bonjour Caroline,

Je ne suis pas expert dans la matière mais je suis moi même en train d’optimiser les pages de mon site et j’ai suivis une formation et j’apprend sur le tas. Voici ce que j’en pense point par point :

Sur la page d’acceuil:

  • L’image de la cuisine avec le texte « Créez votre tiroir sur mesure » porte a confusion. On dirais que tu ne vends que des tiroir sur mesure, hors que si je ne me trompe ce n’est qu’un type de tiroir qui est sur mesure.
  • Juste au dessus de cette image, dans le menu de navigation il y a « Kit Tirroir BLUM - HETTICH - EMUCA ». Personnellement ça ne me parle pas du tout et je ne sais pas pourquoi je devrais cliquer sur ça.
  • En dessous du bandeau de livraison il y a 4 images, je trouve que les images ne sont pas très parlante.
  • En suite il y a 4 images avec les nouveauté, ça je pense que c’est bien, mais après il y a beaucoup de texte. Les gens en général ne lise pas, mais scan ce qui est écrit. Je pense que ce texte a cette endroit n’est pas utile et que tu devrais créer une page a part pour sa.

Sur les pages de catégories de produits en général: