Vendez plus grâce à la période d'essai gratuite et aux échantillons

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C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Vendez plus grâce à la période d'essai gratuite et aux échantillons (7min)" de la formation [Copywriting]

Voici la description du cours :

Sélim Niederhoffer le répète, la confiance, c'est capital. Quoi de mieux que de faire tester son produit ou service pour que le client puisse véritablement en mesurer toute la valeur ? Sélim nous explique ici comment faire.

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Whouah la qualité de ce cours ! la qualité de la vidéo ! la qualité de la diction ! la qualité de capter sont public avec la voix ! si toutes les vidéos de cour pourrais être comme cela se serait parfais ! on ne s’ennuie pas les explications sont passionnantes avec du storytelling il y a une vais mise en scène, c’est beaucoup plus facile de suivre ce genre de cours car c’est passionnant et il y a une belle envie de transmettre sans s’endormir ^^

je comprends très bien le motif des échantillons gratuits ou bien d’essais gratuits. mais comment faire pour amener le client de continuer ses achats? quand on fait du copywriting, on produit du texte, des idées pour le client. comment le client peut il juger notre qualité de travail a travers son histoire car il n’a pas souvent accès à ses données. il juge d’abord ses ventes et il ne sait pas si ses ventes sont dues à cause de lui ou bien à cause de notre travail de copywriting.

Hello @Sandrine_ciapetti ,

Ta question était posée dans quel sens ? Comment convaincre un client d’acheter tes services de copywriting sans échantillons gratuits ou essais gratuits ? Ou bien, comment montrer à son client actuel que l’augmentation des ventes est grâce à tes services de copywriting ?