Technique de sioux : le préchauffage des publicités et la génération de commentaires (1)

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Technique de sioux : le préchauffage des publicités et la génération de commentaires" de la formation [Formation Facebook]

Voici la description du cours :

Quand vous lancez une nouvelle publicité, vous avez bon espoir que celle-ci soit séduisante et devienne hyper rentable.

Ce sera très certainement le cas, mais comment va-t-elle conquérir un maximum d’utilisateurs Facebook si elle n’embarque pas la contribution et l’adhésion de précédents utilisateurs Facebook ?

En effet, cliquez-vous sur une publicité Facebook qui ne comporte aucun signal social (“j’aime”, commentaires, partages) ? Il y a fort à parier que non.

On apprendra dans ce cours comment “pré-chauffer” une publicité : comment acquérir cette preuve sociale pour 2 € ou 3 €. Il s’agit d’un réflexe à avoir pour ne jamais décevoir son audience au lancement d’une campagne.

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le Code de l'Entrepreneur Bienveillant de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !