Stratégie de contenu + Ads - Live de Marc

Salut tout le monde !
J’aurais une question pour savoir si j’ai bien compris :

C’est par rapport à la ligne éditoriale et le contenu à créer sur la semaine, par rapport à la stratégie d’acquisition proposée par Marc dans les replays des lives.

J’avais jamais vu cette stratégie avant et je voulais des précisions.

En fait la stratégie, c’est de créer des publications sur les réseaux sociaux et les booster via le business manager, qui redirigent vers un article plus poussé (du coup avec pixel FB et formulaire à la fin pour récupérer l’email), qui redirige derrière vers la page de prise de rendez-vous. Avec évidemment du retargeting de la lecture de l’article.

C’est bien ça ?

Du coup pour promouvoir la publication on la met en quel objectif ? Mention j’aime avec la page ?

Car perso avant ce que je faisais c’était juste une ads pushy sur un article extérieur qu’on avait fait. (Avec pixel évidemment).
Mais ce n’était pas une publication avec une stratégie de contenu où on passait l’article dedans et c’est vrai que c’est une super idée car ça permet de faire grossir les réseaux sociaux par la même occasion et avoir de l’interaction (donc social proof).

Désolé du pavé ! J’espère que je me suis fait correctement comprendre !

Yop !
Optimise pour de la conversion avec inscription si tu veux récupérer des emails, mais il faut que le pixel soit bien installé sur ton formulaire

Conversion sur un article ? La conversion je l’aurais mise sur le retargeting.
J’hésitais surtout entre trafic et interaction et laquelle précisément (mention j’aime la page ou avec la publication)