Soutenez l'artisanat : achetez fait-main pour Noël

:mega:[Diffusion d’une page internet en-dehors des réseaux sociaux et de la communauté du fait-main]

:open_hands:Beaucoup de créateurs font une bonne partie de leur CA sur les marchés de Noël alors autant vous dire que ce 2e confinement tombe très mal.

Je fais partie de cette communauté du fait-main et je ne pouvais pas rester sans rien faire !

J’ai donc créé une page pour lister tous les Talents qui le veulent : Soutenez l’artisanat !
Et j’incite Talents et clientèle à diffuser cet URL à leur entourage EN-DEHORS DES RÉSEAUX SOCIAUX et EN-DEHORS DE LA COMMUNAUTÉ DU FAIT-MAIN. !

:framed_picture:IMG_20201031_175831_096|500x500

Je pars du principe que si 1 personne envoie ce lien à 2 personnes et si chacune de ces personnes fait de même, ça va forcément créer une jolie toile d’araignée :grin:

Alors si vous êtes (ou connaissez quelqu’un qui est) :

  • sensible au fait-main
  • en « mode consommation responsable » / achat qui a du sens
  • convaincu.e de la force du collectif et à cœur d’être solidaire avec les petites entreprises

Merci de partager le lien https://www.iletaitunefoisdixdoigts.com/soutenez_l_artisanat/

Bon courage à vous tous.tes dans cette période compliquée :hugs:

2 « J'aime »

Bonjour Inès,

C’est fait. Partagé sur la page FB de La petite pause créa éditions. Je vais dans ce sens, comme toi, à travers mes publications qui mettent en avant les créatifs ( mes Concours coup de :heart:).

J’avais bien vu tes publications depuis plusieurs jours sur FB, mais il n’y avait aucun lien. Tout s’éclaire aujourd’hui avec ton message ici.

Bonne journée, et surtout bon chemin pour la suite, il va nous falloir être imaginatives mais nous savons faire :wink:
Danielle / La petite pause créa

1 « J'aime »

Merci beaucoup Danielle pour ta réponse ici et ton partage là-bas :hugs:
En fait le partage sur FB était une erreur, corrigée à présent !
L’essentiel c’est que tu aies fini par trouver le pourquoi du comment :sweat_smile:
Bravo à toi d’essayer de faire bouger les choses aussi :ok_hand: :muscle:

A bientôt ici ou là-bas ^^

1 « J'aime »

D’ac. Bonne journée à toi, à bientôt, Danielle

1 « J'aime »

Bonjour Inès,
Je viens de voir votre post. Je suis sensible à cette problématique et je serais ravie de partager sur mes comptes.
Mon compte Hello Famille, avec 18 000 familles dans toute la France pourrait être un bon relai en terme de visibilité. Par contre, d’expérience, pour que ça marche mieux, un petit concours serait bénéfique pour inciter à la viralité. Auriez vous une ou des créatrices susceptibles de mettre en jeu un lot ?
A ta dispo pour échanger.
Belle journée. Sophie

Hello Sophie :hugs:

Merci pour ta réponse ! C’est génial d’avoir une si belle communauté :heart_eyes:
Merci pour ta proposition. Le but est de faire en petite quantité mais en grande qualité. Il faut que les gens qui partagent le fassent par solidarité :wink:
Si ça avait été mon projet principal on aurait pu organiser quelque chose en effet mais là ce n’est pas le cas.
Et d’ailleurs, on pourrait en reparler pour mon projet principal :blush: (projet de tiers-lieu autour du fait-tmain à Paris 15e).

Belle journée !

Je comprends bien, cela ne m’empêchera pas de partager l’initiative :slight_smile: Pas de souci pour discuter de ton projet et voir comment l’on pourrait lui donner de la visibilité.
A bientot. Sophie