Comment diffuser mon sondage auprès d'artistes amateurs (photo, peinture, dessin)

Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter car j’ai besoin de votre aide pour valider mon projet!!
Je souhaite en relation les artistes débutants ou amateurs avec de potentiels acheteurs, à la recherche de photographies, peintures, ou dessins « originaux », sans passer par une galerie d’art.
J’aimerai savoir si un tel projet intéresserait les artistes, s’ils seraient partants pour me suivre dans cette aventure!
J’ai réalisé un questionnaire de moins de 5 minutes, mais n’ai malheureusement pas assez de contacts pour valider mon idée.
J’ai demandé à des médiateurs de communautés de Facebook de m’aider à diffuser le sondage. Mes messages sont restés sans retour pour le moment…
Est-ce que l’un de vous pourrait m’aider sur ce point svp? soit parce qu’il/elle a une âme d’artiste, ou des contacts d’artistes, ou tout simplement des tips pour avoir un nombre de retours significatifs :wink:

Merci d’avance pour votre aide!

Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions :slight_smile:

Marie-Charlotte Piszker

ps: je vous mets le lien vers mon sondage: https://forms.gle/jpHcr5nKFPu3xHh68

pps: si vous êtes intéressés par le projet, en tant qu’acheteur, le sondage sur la partie Acheteur arrive bientôt donc n’hésitez pas à me contacter!