Pouuriez-vous répondre à mon questionnaire ? Merci infiniment

[Questionnaire-Durée 5 mn-MERCI !]
Bonjour,
Je suis Anne-Marie, artiste, tombée dans le « chaudron de la créativité » depuis ma plus tendre enfance.
Je développe mon activité en ligne pour aider les femmes à se sentir épanouies au travers de leur créativité. J’ai besoin pour cela de comprendre vos besoins, vos blocages quand vous avez envie de dessiner ou peindre. Je n’exclue pas les hommes qui ont envie de me suivre pour apprendre des techniques et je les invite aussi à répondre à ce questionnaire.
Je suis dans la phase de construction du projet et vos retours me seront précieux.S’épanouir par la créativité

Bonjour Anne Marie,
Je suis Déborah, nouvelle sur ce forum et en formation marketing digital, je suis disponible pour répondre à ce questionnaire.
bonne journée

Bonjour Deborah,
Je viens d’être prévenue de votre message via mon mail.

Je vous remercie beaucoup de vouloir répondre à ce questionnaire.
Avez-vous trouvé le lien ?
Le voici : https://forms.gle/DNh4VY6THE97n2Bi9

Je suis aussi en formation Marketing digital, j’espère que tout se passe bien pour vous.

N’hésitez pas à m’informer afin que je puisse aussi répondre à votre questionnaire quand vous l’aurez créé.

Je reste disponible pour tout échange qui nous aidera à optimiser notre formation commune.

Merci encore.

Belle soirée à vous.
Bien cordialement,
Anne-Marie

bonjour Anne Marie

Effectivement je n’avais pas trouvé le lien…merci pour votre message, j’ai commencé lundi et je tâtonne un peu!
Comment avez vous construit, choisi, vos questions? Quelle a été votre démarche?
bonne journée à vous

Bonjour Deborah,

Merci beaucoup d’avoir rempli mon questionnaire, je vous ai répondu par e-mail en vous offrant l’article que j’avais écrit.
J’ai commencé la formation Marketing digital le 6 novembre, et jusqu’au passage de ma certification, je me suis uniquement concentrée sur les questions s’y rapportant. Vous avez un guide à ce sujet dans l’espace formation à droite de votre écran et je pense qu’au premier rendez-vous, votre mentor insistera pour vous faire découvrir toutes les fonctionnalités de l’espace d’apprentissage.
Toutes les questions que vous préparez en amont pour la certification vous aideront une fois que vous l’aurez passée à reprendre des modules que vous aurez laissé de côté pour les approfondir plus tard.

Après l’examen de certification, je me suis penchée sur le questionnaire pour l’alimenter en suivant le déroulé du cours suivant:
Marketing digital : Module 2 cours n° 5
Et les questions que j’ai crées, c’est en fonction de mon activité, j’ai des élèves en présentiel à mon atelier qui me parlent de leurs envies créatives mais aussi de leurs peurs de ne pas savoir dessiner ou peindre… et aussi de l’effet bénéfique qu’elles ressentent lors de la séance…

J’ai parcouru les modules, écrit l’essentiel pour retenir les conseils qui me sont adaptés pour structurer ce dont j’ai besoin pour avancer plus loin dans mon activité de coeur.

Et quand je me sens perdue, je demande conseil à mon mentor.

Et vous, quelle est votre activité ?
Pour quel objectif vous formez-vous en marketing digital ?

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.
Belle après-midi,

Cordialement,
Anne-Marie

bonjour Anne Marie
voici le lien pour le questionnaire merci à vous
bonne journée.
Déborah

Bonjour Déborah,
J’ai répondu à votre questionnaire.
Peut-être pourriez-vous donner la possibilité de répondre autrement que par oui ou non sur certaines questions ?
Bonne soirée,
Anne-Marie

bonjour Anne Marie
Ah c’était vous ! alors merci infiniment!
Celui ci c’est mon questionnaire quantitatif donc questions fermées, diffusé sur les réseaux sociaux. Le qualitatif, lui est presque terminé il me manque 2 pers encore! Mais pas évident de trouver « des sujets » lol pour y répondre!
merci pour votre participation j’espere que votre projet avance
bonne journée

Bonjour Deborah,
Avec plaisir.
Tous mes MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle année et la réussite dans tous vos projets.

Oui, j’avance progressivement dans mon projet, un pas après l’autre.
Très belle journée à vous.
Cordialement,
Anne-Marie

bonjour anne marie
mes meilleurs voeux également !
cordialement
deborah

ps: javais rempli ma carte empathique que je ne retrouve pas…donc je veux la refaire mais je ne trouve plus le chemin d’acces pour la carte empathique elle est dans les slides oui, mais ou?

merci anne marie

bonsoir anne marie

sur quel support avez vous fait le rendu de la question 4 pour la certification marketing?
par avance merci
Déborah

Bonsoir Deborah,
J’ai travaillé un ancien post FB en lui faisant une critique pour amélioration.
J’ai utilisé Word puis je l’ai transformé en PDF afin de déposer le livrable.

Avec plaisir,
Bonne continuation.
Anne-Marie

merci beaucoup anne marie
bonne journee

Merci Deborah,
Bonne journée également.